Créer un compteSe connecter
Dont il ne se remet jamais... il vit littéralement chaque seconde dedans....

Ça lu donne tous les droits ou il peut malgré cela être considéré comme un criminel ?

Si oui.... qui est censé aller bien grâce à la répression de ce criminel ? Parce que lui du coup osef... il aurait dû subir et emporter ça dans sa tombe... donc en toute logique si chacune des personnes qui bénéficient de la répression du criminel avait eu ce qu'il a eu ça aurait été juste bien fait pour leur gueule... du coup c'est quelle hypocrisie ça d'arrêter le criminel pour leur bien alors qu'au moindre truc eux c'est pareil on s'en débarrasse ??
il y a 2 ans
Kamoulox
:Jesusrav:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 2 ans
Source
il y a 2 ans
Li povre mon fils ila souffert
:Fatma:
il y a 2 ans
Source
On pourrait penser que tu prépares un mauvais coup…
:Severus:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 2 ans
On pourrait penser que tu prépares un mauvais coup…
:Severus:
L'Histoire de ma vie en seh
il y a 2 ans
Parce que quelqu'un vit un truc horrible,on doit accepter qu'il en fasse payer le prix aux autres ?
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Parce que quelqu'un vit un truc horrible,on doit accepter qu'il en fasse payer le prix aux autres ?
Rien à voir

Je dis que

Plus quelqu'un souffre plus il a à apprendre aux autres... il devrait être en haut de la hiérarchie et non pas au contraire un paria....
il y a 2 ans
Rien à voir

Je dis que

Plus quelqu'un souffre plus il a à apprendre aux autres... il devrait être en haut de la hiérarchie et non pas au contraire un paria....
Mettre un criminal à l'écart de la société,ce n'est pas en faire un paria,mais protéger les autres
il y a 2 ans
Mettre un criminal à l'écart de la société,ce n'est pas en faire un paria,mais protéger les autres
Protéger contre leur propre lucidité ?
il y a 2 ans
Raconte
:chatbob:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Protéger contre leur propre lucidité ?
Qui dit criminel dit crime

Tu m'explique le rapport entre lucidité et se faire agresser/tuer gratuitement car un mec souffre ?
il y a 2 ans
Rien à voir

Je dis que

Il va nous apprendre quoi ?

A ne pas surmonter ses traumas ?
A vivre dans une boucle infinie de son passé ?
A ne pas savoir gérer l' émotionnel et à vivre en permanence dedans ?
A banaliser et rendre norme ce qui devrait être soigné ou à minima suivi par un professionnel et être considéré comme une vrai raison d' être à l' AAH
A se venger de son vécu sur les autres ?
A refouler tout cela en violence ?

C' est l' inverse, ce sont ceux qui ont surmontés le pire du pire qui devraient être des exemples pas ceux qui utilisent ces traumas pour justifier, excuser et commettre encore pire.

:Poisson_main:
il y a 2 ans
Ah je me disais aussi, je me demandais comment l'op allait faire pour ramener ça au culte de sa personnalité qu'il aimerait propager.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
:Ceci_:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans