Créer un compteSe connecter
J’aurai préféré rester chez moi sur Ghost of tsushima, en plus je bosse demain la loose
:dark_musso:
il y a 2 ans
Ghost of Tsushima vaut vraiment le coup ? j'hesite à le prendre
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 2 ans
Ghost of Tsushima vaut vraiment le coup ? j'hesite à le prendre
:Teddi-clope:
J’avais pas vu que j’avais fait deux topics sans faire exprès
:Sergent_minou:

Oui Ghost of tsushima vaut le coup pour moi, après il a une construction Ow assez classique, avec des collectibles et des trucs à farmer, mais en dehors de ça il a une DA incroyable, c’est un pur fantasme de Weeb avec une réelle ésthétique de samourai, les combats peuvent être assez retords et un peu exigeant surtout en létal mais on se sent vraiment SAMOURAI comme dans les film de Kurosawa
il y a 2 ans
cimer la cotise
:CS_Noel:
il y a 2 ans
J’avais pas vu que j’avais fait deux topics sans faire exprès

Oui Ghost of tsushima vaut le coup pour moi, après il a une construction Ow assez classique, avec des collectibles et des trucs à farmer, mais en dehors de ça il a une DA incroyable, c’est un pur fantasme de Weeb avec une réelle ésthétique de samourai, les combats peuvent être assez retords et un peu exigeant surtout en létal mais on se sent vraiment SAMOURAI comme dans les film de Kurosawa
ok pour le gameplay, et le scénar est comment sinon khey ?
:Teddi-lunettes:
:teddibiere:
il y a 2 ans
ok pour le gameplay, et le scénar est comment sinon khey ?
:Teddi-lunettes:
Gameplay, t’es sur un truc un peu style Batman on va dire, mais plus basé sur les parades/esquive parfaite, t’as des postures en fonctions des armes en face des accessoires à utiliser pour te faciliter les combats, c’est assez simple mais satisfaisant surtout quand tu enchaines les esquives/parades le mieux c’est quand même de se battre sans accessoire car ils te facilitent trop la tâche, t’as de l’infiltration mais c’est pas à se taper le cul par terre c’est plutôt simpliste.

L’histoire c’est pas ce que je regarde le plus dans les JV car pour moi c’est plus un prétexte, mais c’est quand même assez sympathique sans fouetter un chat, sauf le dlc qui creuse pas mal la psyché du perso, l’histoire principale tourne plus autour du sens de l’honneur et ce que tu es prêt à faire pour protéger les tiens, avec ce que ça implique en trahison et en Shabara
il y a 2 ans
JVCucks
JVCucks
2 ans
cimer la cotise
:CS_Noel:
Avec plaisir ma couille
:bigard1:
il y a 2 ans