InscriptionConnexion
que vous ayez franchie ?
:rando:

J'envisage une grande ascension, je cherche des conseils
il y a 6 mois
Plaît-il ?
il y a 6 mois
Regarde les vidéos d’inox mon reuf
:quoicoubeh_curly:
povcon va

il y a 6 mois
Eli_Kobit
Eli_Kobit
6 mois
que vous ayez franchie ?

J'envisage une grande ascension, je cherche des conseils
Une pente beaucoup trop raide dans les Pyrénées où j'ai failli crever avec un khey de jvc ahi
:dujardin_batman:

Quand je dis trop raide c'était du genre comme ça
Image
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 6 mois
Moi c'était sur une montagne qui s'appelle le Pécloz, non loin de Saint-Pierre d'Albigny, et notamment un endroit sur cette montagne qui s'appelle le Varapet – aussi connu sous le nom de bar à pet – un endroit connu comme le paradis

Après avoir grimpé une heure de forêt bien raide, on sort de la forêt sur un espace dégagé, et on tombe sur une espèce de montagne du Grinch qui part tout en hauteur, une sorte d'immense cuillère renversée qui file vers le ciel, toute verte, faite d'herbe et de montagne, mais en version terrifiant de diou

Le bar à pet en question est visible ici : www.visugpx.com https://www.visugpx.com/p[...]otos/GYeFVionO9.wx8G4.jpg vttour.fr https://vttour.fr/sorties/photos/27/2761/esKPj.jpg

J'hésite à y aller en étant devant, mais je me dit je suis monté jusque-là je vais pas faire demi tour, je peux pas abandonner – j'ai un peu le vertige de base –, bon on avance, on s'approche à un moment du côté de la falaise (sur la gauche de la photo) faut pas regarder en bas sinon je suis mort

On retourne vers le milieu de la cuillière géante, c'est de plus en plus raide, et plus tu grimpes, quand tu te retrouves dans le milieu de la pente (voir la photo), plus tu te dis que si tu trébuche tu va dégringolé dedans, dans la montagne, sur des kilomètres, tu crèves direct en fait, donc faut rester prudent, un mauvais mouvement et t'es mort, c'est la dégringolade

Je me demandes ce que je fous là pourquoi j'ai accepté de venir, on croise des gens qui descendent et qui sont encordés bordel, ils se foutent de notre gueule...
:chatrire:

Bon on avance, mais c'est toujours plus raide, et vers la fin il faut même mettre les mains au sol presque en mode escalade, et pour ajouter encore à ça il commence à se mettre à pleuvoir, et on est sur des pierres en train de faire de l'escalade sur une pente de 20% avec un dévers de l'enfer en dessous
:honteux:

ok c'est plus drôle. Concentration extrême, comme jamais, faut pas glisser
:risitas_suprasueur:

Bon on arrive finalement en haut, et moi je pensais que ce serais fini, qu'en haut ce serait le replat ou autre chose, mais on arrive en haut, et il n'y a pas plus de quelques metres carrés d'herbe, avec tout autour un dévers de l'enfer
:noway_squelette:

Ici bordel : img.altituderando.com https://img.altituderando[...]1200x/e4/87/doc744749.jpg
il y a 6 mois
Une pente beaucoup trop raide dans les Pyrénées où j'ai failli crever avec un khey de jvc ahi
:dujardin_batman:

Quand je dis trop raide c'était du genre comme ça
Image
Ça ressemble à mon Pécloz nom de diou, diou mais !
:Prions:
il y a 6 mois
Celle ci
il y a 6 mois