Créer un compteSe connecter
Vous vivez, votre vie est très bien, même si c'est pas tout le temps la joie, cependant vous exister, vous penser, vous aimez, vous jouissez. Mais un jour, votre conscience n'existera plus, tout ce que vous avez fait, bâti, cultiver, aimer, apprécier disparaîtra. C'est pas comme être hors du monde, comme changer de frontière, il n'y a plus rien, c'est la non existence de votre être, pour toujours. C'est finalement le monde qui meurt avec vous, il cesse d'exister car vous n'êtes plus. Plus jamais vous ne pourrez fouler le sol de cette magnifique planète, ni même savoir ce qu'il adviendra de l'univers après votre mort, la seule chose qu'il reste c'est vos restes putrides et les souvenirs de vos proches.
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Personne n'est terrifiés par le fait de ne plus pouvoir penser ?
:Maya:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Faudrait peut-être penser à aller dormir
:jesus_clope_zoom:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
Faudrait peut-être penser à aller dormir
:jesus_clope_zoom:
Sûrement, mais ça ne fait que retarder le problème
:Mymy_tare:
il y a 2 ans
L'OP m'a fait froid dans le dos
La défaite pour la Légion.
il y a 2 ans
L'OP m'a fait froid dans le dos
C'est le but
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Vous vivez, votre vie est très bien, même si c'est pas tout le temps la joie, cependant vous exister, vous penser, vous aimez, vous jouissez. Mais un jour, votre conscience n'existera plus, tout ce que vous avez fait, bâti, cultiver, aimer, apprécier disparaîtra. C'est pas comme être hors du monde, comme changer de frontière, il n'y a plus rien, c'est la non existence de votre être, pour toujours. C'est finalement le monde qui meurt avec vous, il cesse d'exister car vous n'êtes plus. Plus jamais vous ne pourrez fouler le sol de cette magnifique planète, ni même savoir ce qu'il adviendra de l'univers après votre mort, la seule chose qu'il reste c'est vos restes putrides et les souvenirs de vos proches.
C'est ce qui a de plus rassurant au monde.
Juste rien, le repos et la tranquilité.

Je suis croyant, mais je ne me vois pas louer Dieu durant l'Eternité et encore moins rôtir. Ils existent d'autres théories sur l'après mort . . .

Tout arrive dans l'infini.
:birateboy:
il y a 2 ans
NecamoN
NecamoN
2 ans
C'est ce qui a de plus rassurant au monde.
Juste rien, le repos et la tranquilité.

Je suis croyant, mais je ne me vois pas louer Dieu durant l'Eternité et encore moins rôtir. Ils existent d'autres théories sur l'après mort . . .

Tout arrive dans l'infini.
:birateboy:
Y a pas de repos, vu que tu n'existe plus, donc l'idée de repos n'a aucun sens
:Mymy_aryan:
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Y a pas de repos, vu que tu n'existe plus, donc l'idée de repos n'a aucun sens
:Mymy_aryan:
Je préfère ça