InscriptionConnexion

Okay ce n'est qu'une simple vidéo youtube, faisons tout de même fonctionner nos méninges
:birateboy:

Le titre de l'épisode est "Bart to the future"

:)

Okay comment on explique que : Trump a reproduit les mêmes gestes, dans un lieu très similaire, que la pancarte tombe, que Donald Trump alors absent de la politique en 2000 ( date de parution de l'épisode ) y soit moqué comme candidat.

Donc nous avons une scène quasi identique qui ressemble à un épisode de cartoon paru 15 ans plutot.

Le plus troublant reste : l'angle de vue tout à fait identique
il y a un an

Okay ce n'est qu'une simple vidéo youtube, faisons tout de même fonctionner nos méninges

Le titre de l'épisode est "Bart to the future"

:)

Okay comment on explique que : Trump a reproduit les mêmes gestes, dans un lieu très similaire, que la pancarte tombe, que Donald Trump alors absent de la politique en 2000 ( date de parution de l'épisode ) y soit moqué comme candidat.

Donc nous avons une scène quasi identique qui ressemble à un épisode de cartoon paru 15 ans plutot.

Le plus troublant reste : l'angle de vue tout à fait identique
Putain Trump prend en escaliers elevator non mais sans blague c'est dingue
:dispose:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
et oui le chronoviseur du moine italien n'était pas fake
:selection_naturelle:
il y a un an
Putain Trump prend en escaliers elevator non mais sans blague c'est dingue
t'as regardé la vidéo ? en entier ?
il y a un an
t'as regardé la vidéo ? en entier ?
Oui je troll

Disons que c'est troublant c'est sûr mais si on part du principe que ça existe alors plus rien n'est vrai puisque tout à potentiellement été modifié plusieurs fois
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Ben oui c'est possible et ils nous laissent des indices dans les simpsons girafon
:ahi:
il y a un an