Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeOkay ce n'est qu'une simple vidéo youtube, faisons tout de même fonctionner nos méninges
Le titre de l'épisode est "Bart to the future"
Okay comment on explique que : Trump a reproduit les mêmes gestes, dans un lieu très similaire, que la pancarte tombe, que Donald Trump alors absent de la politique en 2000 ( date de parution de l'épisode ) y soit moqué comme candidat.
Donc nous avons une scène quasi identique qui ressemble à un épisode de cartoon paru 15 ans plutot.
Le plus troublant reste : l'angle de vue tout à fait identique
il y a un an
NecamoN
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeOkay ce n'est qu'une simple vidéo youtube, faisons tout de même fonctionner nos méninges
Le titre de l'épisode est "Bart to the future"
Okay comment on explique que : Trump a reproduit les mêmes gestes, dans un lieu très similaire, que la pancarte tombe, que Donald Trump alors absent de la politique en 2000 ( date de parution de l'épisode ) y soit moqué comme candidat.
Donc nous avons une scène quasi identique qui ressemble à un épisode de cartoon paru 15 ans plutot.
Le plus troublant reste : l'angle de vue tout à fait identique
Putain Trump prend en escaliers elevator non mais sans blague c'est dingue
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Putain Trump prend en escaliers elevator non mais sans blague c'est dingue
t'as regardé la vidéo ? en entier ?
il y a un an
t'as regardé la vidéo ? en entier ?
Oui je troll
Disons que c'est troublant c'est sûr mais si on part du principe que ça existe alors plus rien n'est vrai puisque tout à potentiellement été modifié plusieurs fois
Disons que c'est troublant c'est sûr mais si on part du principe que ça existe alors plus rien n'est vrai puisque tout à potentiellement été modifié plusieurs fois
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Ben oui c'est possible et ils nous laissent des indices dans les simpsons girafon
il y a un an
237
Sur ce sujet0