InscriptionConnexion
Sérieux les adulescents avec des coupes de cheveux et fringuent d’adolescents d’aujourd’hui c’est abusé encore si c’est des trucs de leurs adolescences à eux noproblemo c’est même cool si c’est bien fait mais faire l’effort de s’adapter à la culture quoicoubix c’est trop
:jmarie_mains:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
J’ai rien contre un trentenaire qui a garder son style d’ado par contre c’était cool les années 2000 pas de raison d’en changer
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Mais la coupe brocolax, le taper ou dégradé la doudoune et les sneakers on dirait des fan de Michou
il y a 2 ans
Je dis rien j’ai peur des lascars
:lit_pleure:
il y a 2 ans
Sérieux les adulescents avec des coupes de cheveux et fringuent d’adolescents d’aujourd’hui c’est abusé encore si c’est des trucs de leurs adolescences à eux noproblemo c’est même cool si c’est bien fait mais faire l’effort de s’adapter à la culture quoicoubix c’est trop
Trop gênant ceux là
:Trizomental_cr7:

Ils sont toujours inintéressant
:Cyrilferaud:

Ils adoptent même leurs accent
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:
il y a 2 ans
Trop gênant ceux là
:Trizomental_cr7:

Ils sont toujours inintéressant

Ils adoptent même leurs accent
Mega golemix quoi
il y a 2 ans