Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
motif : on a nos règles
https://www.radiofrance.fr[...]rie-de-saint-ouen-4884568
https://www.lemonde.fr/so[...]-france_6167078_3224.html
sachant que les congés payés tu en acquiers 2/mois ça veut dire 4 pour les femmes et 2 pour les hommes, ahi le double des hommes officiellement à partir d'aujourd'hui
et après elles vont encore prétendre qu'elles sont payées moins, alors que ca va encore accentuer le fait qu'elles sont payées + si on fait le ratio salaire/productivité
+ post avant "mais c'est que à la mairie de St Ouen" >>>>> d'ici 1 ou 2 an généralisé dans toute la France, voté à 80-90% à l'assemblée
et ce n'est que le début (ou la continuation) de l'octroi de privilèges toujours plus importants pour les femmes
sélection naturelle sur nous, bonaprès rien ne m'empêche de nous sentir F demain et de demander 2 jours/mois
sachant que les congés payés tu en acquiers 2/mois
je dis ça pour ceux qui n'ont jamais bossé, enfin certains vont dire 2,5 tout dépend de la manière de compter mais bref osef on n'est pas un service RH
et après elles vont encore prétendre qu'elles sont payées moins, alors que ca va encore accentuer le fait qu'elles sont payées + si on fait le ratio salaire/productivité
+ post avant "mais c'est que à la mairie de St Ouen" >>>>> d'ici 1 ou 2 an généralisé dans toute la France, voté à 80-90% à l'assemblée
et ce n'est que le début (ou la continuation) de l'octroi de privilèges toujours plus importants pour les femmes
sélection naturelle sur nous, bonaprès rien ne m'empêche de nous sentir F demain et de demander 2 jours/mois
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt après ça va chialer pour la discrimination à l'embauche et crier au patriarcat même si le boss est une femme
il y a 4 ans
La femme moderne est inférieur à l'homme, BTG?
Ce genre de disposition n'en est que la preuve
Si elles étaient l'égal de l'homme elles travailleraient autant et avec la même efficacité
Ce genre de disposition n'en est que la preuve
Si elles étaient l'égal de l'homme elles travailleraient autant et avec la même efficacité
il y a 4 ans