Créer un compteSe connecter
"Le plan juif visant à détruire les Blancs dans le monde entier est en pleine vigueur.

C’est pour cette raison que JD Vance a été choisi comme vice-président et qu’il est parfaitement en phase avec l’idée d’accueillir des tonnes de nouveaux immigrants indiens aux États-Unis. C’est aussi pour cette raison qu’Elon Musk est si en colère que l’opinion publique ne soit pas positive sur la question.

Tout cela fonctionnerait pour tout le monde (c'est-à-dire pour tous ceux qui sont impliqués dans ce projet, mais pas pour la majorité blanche américaine). Les Juifs bénéficieraient d'un remplacement par des Blancs et d'une répartition raciale. Les milliardaires bénéficieraient d'une main-d'œuvre bon marché.

Ils ne s’attendaient pas à ce que l’Amérique blanche rejette la programmation avec autant de réticence, et ils n’en sont pas contents.

Le plan était qu'Elon nous convainque que c'était bon pour nous « économiquement » tandis que simultanément les médias juifs mettraient en lumière la façon dont notre vice-président peut se mélanger aux femmes indiennes et normaliser ce comportement.

Mais rappelez-vous que nous venons d’avoir le plan de remplacement des Blancs par des frontières ouvertes, dans lequel Biden/Harris a fait entrer au moins 12 millions de clandestins.

Trump va-t-il tous les expulser ? Pas question.

Le programme a changé, mais le résultat sera le même : l’anéantissement total de l’Amérique blanche.

C’est pourquoi des Juifs comme Ed Krassenstein s’en vantent en disant : « Un jour, la race blanche n’existera plus. »

En fin de compte, la politique américaine n’est que du théâtre casher. 🎭

C'est l'intérêt juif qui dicte notre politique, et tandis que de nombreux membres du camp MAGA attendent ces « déportations massives », le plan juif de remplacement des Blancs bascule vers le plan d'immigration légale sans même qu'ils se rendent compte de qui met ces plans en place...

Le Nouvel Ordre Mondial est réel, et son plan n’inclut pas les Blancs, ni les nations blanches."

Je condamne fermement bien sûr ces théories du complot
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
ahi
:mqmatrixgif:

Ridi pour l'arrivée du Messiah
GIF
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Des questions les pro-Musk ?
:Elon_musk_obese:
il y a 2 ans
Ils vont perdre une 110eme fois
C'est leur destin
il y a 2 ans
Est-ce que les peuples commencent enfin à prendre conscience du problème sous-jacent, ou YRR ?
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Le peuple américain est diversifié MAGA ne sont pas des KKK.
elon musk approuve les personnes qui travail beaucoup et sont rémunérer pour ca.

elon musk et trump acceptent les ingénieurs et personne très intelligente dans leurs gouvernement ils ne s'en sont jamais caché.
Par contre ils veulent empêcher l'immigration clandestine et ils ont raison.
:Jesusrav:
il y a 2 ans
Beaucoup de choses, encore plus pour mes enfants. D'autres questions ?
il y a 2 ans
Le peuple américain est diversifié MAGA ne sont pas des KKK.
elon musk approuve les personnes qui travail beaucoup et sont rémunérer pour ca.

elon musk et trump acceptent les ingénieurs et personne très intelligente dans leurs gouvernement ils ne s'en sont jamais caché.
Par contre ils veulent empêcher l'immigration clandestine et ils ont raison.
:Jesusrav:
C'est logique, en théorie, et dans un paradigme ou le pays d'accueil se fait pas littéralement submerger.

Est-ce le cas ?
:risifauteuil:
il y a 2 ans
ça alors
:CS_Noel:

ça voudrait dire qu'un blanc sioniste serait à la botte du NWO ?

Les bras m'en tombent

Qui aurait pu le deviner ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
C'est logique, en théorie, et dans un paradigme ou le pays d'accueil se fait pas littéralement submerger.

Est-ce le cas ?
:risifauteuil:
Par contre y'a bien un plan juifs pour inonder l'Europe, qu'on ce hais mutuellement, et en plus ils veulent absolument nous vacciner avec des produits mortels et aussi nous empoisonner avec de la nourriture, eau du robinets ex...mais ils ont peur d'une révolte total.
il y a 2 ans
Puis-je connaître l'auteur de ce petit texte ?
:gilbert_gros:
Image
il y a 2 ans
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
ahi
:mqmatrixgif:

Ridi pour l'arrivée du Messiah
GIF
Here we go !
:Invoc:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans