InscriptionConnexion
Un politicien n'a pas pour rôle de faire preuve de bon sens et de logique, il a pour rôle juste de satisfaire les siens (les personnes de sa caste dont les elites)
:ding:

Alors oui tu peux écouter Bayrou au 2 janvier 2025, pour te tenir informer de comment tu vas te faire enculer via une enième réforme mais le reste c'est du cinéma
il y a 6 mois
Macron qui aurait dit "y'a trop de Mamadou en France" mais à côté la France qui ouvre ses frontières comme un open-bar et qui torchent le cul de ses colonies

Logique ? Aucune
il y a 6 mois
Ya que les golems pour écouter les politiciens.

Méritax pour ces imbéciles, ils méritent de se faire enculer par nos gouvernants
il y a 6 mois
Pour toi peut être, va dire ça à la majorité des gens
:ahi:
il y a 6 mois
Ya que les golems pour écouter les politiciens.

Méritax pour ces imbéciles, ils méritent de se faire enculer par nos gouvernants
Exa exa
il y a 6 mois
Juste un rappel mais moi je trouve à mon goût que les français parlent trop de politique et espèrent trop
:jesus_zoom_visage:

En 2050, ils seront grand remplacé et ils comprendront toujours rien à ce qui se passe, en espérant des trucs qui n'existent pas
:jesus_zoom_visage:
il y a 6 mois
Pouko
Pouko
6 mois
Un politicien n'a pas pour rôle de faire preuve de bon sens et de logique, il a pour rôle juste de satisfaire les siens (les personnes de sa caste dont les elites)

Alors oui tu peux écouter Bayrou au 2 janvier 2025, pour te tenir informer de comment tu vas te faire enculer via une enième réforme mais le reste c'est du cinéma
oui mais ils font croire le contraire
c est la difference entre un golem et un non golem
:trisotin_lit:
il y a 6 mois
Pas faux
:ahi:
il y a 6 mois