Ce sujet a été résolu
Un politicien n'a pas pour rôle de faire preuve de bon sens et de logique, il a pour rôle juste de satisfaire les siens (les personnes de sa caste dont les elites)
Alors oui tu peux écouter Bayrou au 2 janvier 2025, pour te tenir informer de comment tu vas te faire enculer via une enième réforme mais le reste c'est du cinéma
Alors oui tu peux écouter Bayrou au 2 janvier 2025, pour te tenir informer de comment tu vas te faire enculer via une enième réforme mais le reste c'est du cinéma
il y a 6 mois
Macron qui aurait dit "y'a trop de Mamadou en France" mais à côté la France qui ouvre ses frontières comme un open-bar et qui torchent le cul de ses colonies
Logique ? Aucune
Logique ? Aucune
il y a 6 mois
Ya que les golems pour écouter les politiciens.
Méritax pour ces imbéciles, ils méritent de se faire enculer par nos gouvernants

Méritax pour ces imbéciles, ils méritent de se faire enculer par nos gouvernants

il y a 6 mois
Juste un rappel mais moi je trouve à mon goût que les français parlent trop de politique et espèrent trop
En 2050, ils seront grand remplacé et ils comprendront toujours rien à ce qui se passe, en espérant des trucs qui n'existent pas
En 2050, ils seront grand remplacé et ils comprendront toujours rien à ce qui se passe, en espérant des trucs qui n'existent pas
il y a 6 mois
Pouko
6 mois
Un politicien n'a pas pour rôle de faire preuve de bon sens et de logique, il a pour rôle juste de satisfaire les siens (les personnes de sa caste dont les elites)
oui mais ils font croire le contraire
c est la difference entre un golem et un non golem
c est la difference entre un golem et un non golem
il y a 6 mois