InscriptionConnexion
Il a fait des photos avec un appareil à 1500 € et n'a jamais parlé à une fille en dehors de tinder, il mise tout là-dessus et ça marche alors que j'ai 0 like.
il y a 6 mois
Bah ça marche pour lui, il a des centaines de matchs et il baise alors qu'il est immature et ne respecte pas les femmes.
il y a 6 mois
Si t'on pote est bg, une photo d'un vieux Nokia suffirait pour pécho
il y a 6 mois
Si t'on pote est bg, une photo d'un vieux Nokia suffirait pour pécho
Tu connais pas tinder toi, aucune fille ne like des photos pourries, peu importe la gueule du mec.
il y a 6 mois
Pseudo du pote?
:obama:
il y a 6 mois
1500 €
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
1500 €
:risitas_ahi:
Il s'est fait prendre en photos par un pote à lui qui a ce truc à 1500 euros.
il y a 6 mois
Tu connais pas tinder toi, aucune fille ne like des photos pourries, peu importe la gueule du mec.
C'est toi qui connais rien aux meufs
il y a 6 mois
C'est toi qui connais rien aux meufs
Personne ne like un bg avec des photos de merde sur tinder genre selfies ou mal habillé, elles veulent du rêve.
il y a 6 mois
Il a fait des photos avec un appareil à 1500 € et n'a jamais parlé à une fille en dehors de tinder, il mise tout là-dessus et ça marche alors que j'ai 0 like.
Note de ton pote
il y a 6 mois
Aaaah
il y a 6 mois
Jvcpower
Jvcpower
6 mois
Note de ton pote
Qu'est-ce que j'en sais moi ? Bodybuildé et gueule de grec et en tout cas ça marche.
il y a 6 mois
donc il n'a pas investit 1500e
:Mouais_Jesus:

tu peux faire pareil il y'a des tas de photographe amateur étudiant ou en sortie d'école qui font des photoshoot pour 30-50e la séance et qui ont l'habitude de ce genre de demande
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 6 mois
Bah ça marche pour lui, il a des centaines de matchs et il baise alors qu'il est immature et ne respecte pas les femmes.
Btg c'est ça le secret, mon ex s'est jamais autant éloigné que quand je commençais à vraiment être super love
:ahipince:

Mais quand je faisais le batard avec elle ou la traiter comme la salope qu'elle est, elle faisait tous pour moi
:bras:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 6 mois
donc il n'a pas investit 1500e
:Mouais_Jesus:

tu peux faire pareil il y'a des tas de photographe amateur étudiant ou en sortie d'école qui font des photoshoot pour 30-50e la séance et qui ont l'habitude de ce genre de demande
Sauf que lui il fait ça gratuit et il part en vacances avec lui.
il y a 6 mois
Sauf que lui il fait ça gratuit et il part en vacances avec lui.
et alors ta pas 30e a mettre pour baiser ?
:ChatPresidentRoi:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 6 mois
Batard
Batard
6 mois
Btg c'est ça le secret, mon ex s'est jamais autant éloigné que quand je commençais à vraiment être super love

Mais quand je faisais le batard avec elle ou la traiter comme la salope qu'elle est, elle faisait tous pour moi
Son ancienne copine l'a quitté et la nouvelle ça se présente mal.
il y a 6 mois
et alors ta pas 30e a mettre pour baiser ?
:ChatPresidentRoi:
Non car je suis pas prêt à investir ni du temps ni du fric pour ça, ça les vaut pas.
il y a 6 mois
Batard
Batard
6 mois

Ouais , battez vos femmes aussi elles vont kiffer
:Risitasse:

Keski faut pas entendre
:Risitasse:

Les filles aiment les mecs gentils et romantiques
:dany1:

Mais elles aiment pas les serpillières
:dany1:

Le problème c'est que vous confondez gentillesse et faiblesse mais c'est parce que vous êtes certainement gentils car vous êtes faibles en majorité
:Danycontente:
il y a 6 mois
Qu'est-ce que j'en sais moi ? Bodybuildé et gueule de grec et en tout cas ça marche.
Bah ça change tout si c'est un bg immonde fdp
:risibo:
il y a 6 mois