Ce sujet a été résolu
send tes feets toy
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 6 mois
je vais arreter de me plaindre mais ça devient chaud de continuer car je peux pas financierement remplacer raquer
c'est chaud le moral prend un coup mais bon je suis vivant je continue c'est que du matériel
c'est chaud le moral prend un coup mais bon je suis vivant je continue c'est que du matériel
il y a 6 mois
[PUTAIN]
"Baptiste Marchais était le donut 🍩 de Serge Ayoub"
Oncheur fan de jeu vidéo
il y a 6 mois
toyawa
6 mois
je vais arreter de me plaindre mais ça devient chaud de continuer car je peux pas financierement remplacer raquer
J'ai eu le temps de te lire avant que tu delete.
C'est très chiant ce qu'il t'arrive mais heureusement que c'est ta voiture et pas ton corps qui est brisé.
C'est très chiant ce qu'il t'arrive mais heureusement que c'est ta voiture et pas ton corps qui est brisé.
il y a 6 mois
grand dieux non, c'est dans le Jura
Les voitures totalement HAARPED
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
c'est ce que je me dis j'aurai pu mourir ou bien tuer qqn, je m'en sors ça va
il y a 6 mois
je suis allé faire un tour avec sur autoroute c'est pas mécanique que de la tôle froissée, on peut dire que je m'en sors plutot bien
mais ce mois c'est dla merde car ya d 'autre chose qui cumule
mais ce mois c'est dla merde car ya d 'autre chose qui cumule
il y a 6 mois