Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFuyons la France ENSEMBLE ! 

créons ensemble la grand europe, de jupiter à neptune
il y a 2 ans
Bench qui va devenir le donut des extraterrestres
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Bench qui va devenir le donut des extraterrestres
tu incite à la guerre interdimensionnelle
il y a 2 ans
pour la petite histoire, ça vient de la chaine de Dal Dec le khey fou, hein faut le savoir hein
https://www.youtube.com/@DalDec/videos
il y a 2 ans
tu incite à la guerre interdimensionnelle
Après la chienne Laïka qui va dans l'espace, Poupeto le premier chien qui traverse l'espace temps
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
je suis sur que demain tous les blancs / asiat se décidaient à partir coloniser une autre planète les bouegres sauvageons voudraient venir pour continuer a être des parasites
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès la chienne Laïka qui va dans l'espace, Poupeto le premier chien qui traverse l'espace temps
cest plutot tonton alain qui traverse poupeto
il y a 2 ans
Ayaaaaaaa Baptiste le grostronaute j'ai hurlé
quand bouboule cours sur la surface de la lune j'ai recraché mon café
il y a 2 ans
AYA je viens de capter le canapé rouge dans la mer
il y a 2 ans
qui a conçu ce chef d'œuvre
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
"Vas plutôt me faire un café au lieu de raconter des conneries aussi grosse que ton cul"
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
"Vas plutôt me faire un café au lieu de raconter des conneries aussi grosse que ton cul"
il y a 2 ans
il a le droit
il y a 2 ans