Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais compris le délire du poppers, a part donner mal à la tête ça déclenche absolument rien. Ça me fait rire de voir les mecs qui en prennent se rendre compte que ça sert à rien et devoir se forcer comme si ça leur faisait de l'effet.
il y a 2 ans
Je suis pas très tatouage, mais je trouve le siens sur l'entier bras gauche joli.
il y a 2 ans
Je suis lui leche le trou du cul jusqu'à m'étouffer putain , tu comprend ca lop ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Je suis lui leche le trou du cul jusqu'à m'étouffer putain , tu comprend ca lop ?
il y a 2 ans
Elle doit se faire rentrer un bras entier dans le cul elle sous poppers
il y a 2 ans
Pourquoi elle gigotte comme ca ?
Elle a des vers au cul c'est pas possible
Elle a des vers au cul c'est pas possible
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
J'ai jamais compris le délire du poppers, a part donner mal à la tête ça déclenche absolument rien. Ça me fait rire de voir les mecs qui en prennent se rendre compte que ça sert à rien et devoir se forcer comme si ça leur faisait de l'effet.
Oui l'effet placebo force c'est tellement pitoyable, je déteste ces gens là
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais compris le délire du poppers, a part donner mal à la tête ça déclenche absolument rien. Ça me fait rire de voir les mecs qui en prennent se rendre compte que ça sert à rien et devoir se forcer comme si ça leur faisait de l'effet.
C'est parceque tu as pris du pentyle alors que tu étais déjà bourré defoncé en soirée
Essayes un nitrite d'amyle en milieu d'une baise sobre en pleine journée et tu vas voir
Demandes à @jvcpower
Essayes un nitrite d'amyle en milieu d'une baise sobre en pleine journée et tu vas voir
Demandes à @jvcpower
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
J'ai jamais compris le délire du poppers, a part donner mal à la tête ça déclenche absolument rien. Ça me fait rire de voir les mecs qui en prennent se rendre compte que ça sert à rien et devoir se forcer comme si ça leur faisait de l'effet.
T es sérieux ???
Depuis que j'ai découvert ça, mon univers de la baise à complètement changé
il y a 2 ans
Je sniff du everest fist en l enculant violemment
Pour commencer
Pour commencer
il y a 2 ans
T es sérieux ???
T'as une marque de prédilection et un moment particulier à conseiller ?
il y a 2 ans
C'est parceque tu as pris du pentyle alors que tu étais déjà bourré defoncé en soirée
Demandes à @jvcpower
Demandes à @jvcpower
Depuis quand c'est légal ?
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Depuis quand c'est légal ?
Depuis juin 2013
il y a 2 ans