Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jàttends ça depuis 19 ans et 150 jours le compte à rebours est déclenché depuis ma naissance
Le jour où je serais libre, ce pays connaîtra un cataclysme spirituel sans précédent, un carnage philosophique…
Le jour où je serais libre, je me sentirais enfin comme un sur homme plus rien m’arrêtera
Ceux qui m’auront soutenus seront gracement remerciés et les détracteurs n’auront que pour seule consolation leurs larmes pour dîner
C’est bientôt fini, ils arrêteront de nous prendre pour des cons.
La paix je l’aurai dans ce monde où dans l’autre
Le jour où je serais libre, ce pays connaîtra un cataclysme spirituel sans précédent, un carnage philosophique…
Le jour où je serais libre, je me sentirais enfin comme un sur homme plus rien m’arrêtera
Ceux qui m’auront soutenus seront gracement remerciés et les détracteurs n’auront que pour seule consolation leurs larmes pour dîner
C’est bientôt fini, ils arrêteront de nous prendre pour des cons.
La paix je l’aurai dans ce monde où dans l’autre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAZLOK EST DE RETOUR
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Je suis enfin persuadé d’être l’Antechrist des anciennes écritures, que le jour où ce démon se réveillera en moi plus rien pourra m’arrêter
Cette puissance que vais-je bientôt acquérir j’ai tellement hâte
Cette puissance que vais-je bientôt acquérir j’ai tellement hâte
il y a 2 ans
AZLOK EST DE RETOUR
Àzlok n’est qu’une pute comparé à moi le sémite descendant des 12 tribus.
Ce n’est pas un blanc qui acquerera une telle puissance
il y a 2 ans
Àzlok n’est qu’une pute comparé à moi le sémite descendant des 12 tribus.
Oui allez tageule maintenant au four
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Oui allez tageule maintenant au four
Je ne suis qu’une simple pute de la société aujourd’hui mais un jour je serais spécial, je pourrais enfin être libre
LIBRE
LIBRE
il y a 2 ans
Je ne suis qu’une simple pute de la société aujourd’hui mais un jour je serais spécial, je pourrais enfin être libre
LIBRE
LIBRE

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans