Créer un compteSe connecter
À quel moment ils ont eu le temps de le faire ce bébé ? Je me souviens que ça m'avait bien perturbé quand j'avais vu la série, j'arrivais pas à situer quand est-ce qu'ils ont eu une fenêtre d'intimité pour le concevoir
:risi_celestin:

C'est le moment dans les chiottes du train c'est ça ? Si oui la série assume que la seule fois où ils ont baisé a duré grand max 2min mais c'est cohérent vu le nombre d'épisodes depuis lesquels Michael trainait ses grosses couilles pleine à ra-bord avec T-bag pas loin derrière pour lécher ce qui tombe
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
Répondez les fans de la série, je sais que vous êtes nombreux ici
il y a 2 ans
:Risitasse:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
À quel moment ils ont eu le temps de le faire ce bébé ? Je me souviens que ça m'avait bien perturbé quand j'avais vu la série, j'arrivais pas à situer quand est-ce qu'ils ont eu une fenêtre d'intimité pour le concevoir

C'est le moment dans les chiottes du train c'est ça ? Si oui la série assume que la seule fois où ils ont baisé a duré grand max 2min mais c'est cohérent vu le nombre d'épisodes depuis lesquels Michael trainait ses grosses couilles pleine à ra-bord avec T-bag pas loin derrière pour lécher ce qui tombe
:Rien_compris:
il y a 2 ans

La meuf de Rick a le pouvoir de se départagé en membre distinct, cf. sa tête dans la boite qui revient sur son corps ensuite
:Ferme_ta_gueule:
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
J'aimerais savoir à quel putain de moment ils ont pu baiser, je vous jure à part un moment où ils s'embrassent vite fait seul à seul dans les chiottes d'un train entre deux galères j'avais aucun souvenir d'eux tous les deux n'étant pas en train de courir
:afrojesus:
il y a 2 ans
J'aimerais savoir à quel putain de moment ils ont pu baiser, je vous jure à part un moment où ils s'embrassent vite fait seul à seul dans les chiottes d'un train entre deux galères j'avais aucun souvenir d'eux tous les deux n'étant pas en train de courir
ils ont fait par pma
:_cigarette_:
il y a 2 ans
ils ont fait par pma
:_cigarette_:
C'était mon hypothèse vu qu'en plus Michael est pd
il y a 2 ans