Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une jolie récompence pour leur dévouement à la création de la grande Israël
Et une bonne dose de motivation pour retourner au front
@MyLordBebo sur X
Et une bonne dose de motivation pour retourner au front
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sacrifierais mes 4 membre pour ne serait-ce que renifler son trou du cul
Homme tronc ou pas il faudra bien plus que l'armée ukrainienne pour enlever ma langue de son trou du cul
Homme tronc ou pas il faudra bien plus que l'armée ukrainienne pour enlever ma langue de son trou du cul
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Combien d'ukrainiens sautent délibérément sur des mines pour finir par être entouré de salopes à gros boobs ? Faudrait une étude là dessus
Édit : mon vdd déjà
@VatnikLobo91 sur X
il y a 2 ans
T'imagines mon KHEY, le seul jour de te vie ou tu peux la TOUCHER c'est quand t'as perdu ta MAIN
il y a 2 ans
Combien d'ukrainiens sautent délibérément sur des mines pour finir par être entouré de salopes à gros boobs ? Faudrait une étude là dessus
@VatnikLobo91 sur X
Tu ne peux pas comprendre
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
T'imagines mon KHEY, le seul jour de te vie ou tu peux la TOUCHER c'est quand t'as perdu ta MAIN
Pas besoin de main pour renifler les efluves de son trou de balle , tu comprend ca fils de pute ?
il y a 2 ans
Christian a enfin trouvé des clients pour ses pantalons à une jambe que lui avait revendu Moshé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChristian a enfin trouvé des clients pour ses pantalons à une jambe que lui avait revendu Moshé
Si c'est pour construire la nouvelle israel sur les cendres de l'Ukraine alors allons-y quoi
il y a 2 ans
Je lui montre ma prothèse
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans