Créer un compteSe connecter
J'aurais préféré le passer à faire la fête avec des potes parce que j'ai trente balais quand même, et en plus on manger des escargots à la pâte feuilletée à la place d'escargots à coquille alors que j'aime pas avec la pâte feuilletée et y'aura même pas de pommes de terre dauphine c'est vraiment PAS JUSTE c'est jamais comme moi je veut que ça se passe les choses !!!
GIF

Mais bon faut essayer d'être heureux d'être en famille et oublier la putain de frustration pour ne pas hurler de rage au millier du dîner de famille alors que moi j'aurais aimé me taper une murge et me trémousser comme un taré HA HA HA HA HAAAAAAAAAA
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Quand t'auras plus de famille tu seras déprimé de le faire avec tes potes
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
ba vazy pas
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'aurais préféré le passer à faire la fête avec des potes parce que j'ai trente balais quand même, et en plus on manger des escargots à la pâte feuilletée à la place d'escargots à coquille alors que j'aime pas avec la pâte feuilletée et y'aura même pas de pommes de terre dauphine c'est vraiment PAS JUSTE c'est jamais comme moi je veut que ça se passe les choses !!!
GIF

Mais bon faut essayer d'être heureux d'être en famille et oublier la putain de frustration pour ne pas hurler de rage au millier du dîner de famille alors que moi j'aurais aimé me taper une murge et me trémousser comme un taré HA HA HA HA HAAAAAAAAAA
GIF
Bah sors
:KobeniPasha:
:dataverse:
il y a 2 ans
Quand t'auras plus de famille tu seras déprimé de le faire avec tes potes
:selection_naturelle:
TAIS TOI !
:KirbyColere:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
GIF

GIF
Les vrais le passent seul dans la forêt
:risibo:
il y a 2 ans
ba vazy pas
Je peux pas je suis loin géographiquement de où ils sortent mes potes
GIF
il y a 2 ans
Bah attend 23 h , sort la bouteille de rhum et invite ta tante a guincher
:marlou_binouse:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
:larry_well:
il y a 2 ans
JE PEUX PAS !
GIF
il y a 2 ans
Cette vie quand même..
:Seulalaplage:
il y a 2 ans
Noël s'est normal mais nouvelle année s'est sortie avec ces amis, une tradition qui est ancrée chez pas mal de monde.
La plupart des parents le comprennent bien.
Dit leurs ils seront peut-être réceptif.
il y a 2 ans
Noël s'est normal mais nouvelle année s'est sortie avec ces amis, une tradition qui est ancrée chez pas mal de monde.
La plupart des parents le comprennent bien.
Dit leurs ils seront peut-être réceptif.
Non c'est mort en fait je suis coincé avec ma famille depuis les fêtes de Noël... C'est compliqué on avait qu'une bagnole... Il aurait fallu que je prenne le train mais bon trop tard et ça aurait fait un incident diplomatique... Ca s'est mal goupillé c'est tout
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Non c'est mort en fait je suis coincé avec ma famille depuis les fêtes de Noël... C'est compliqué on avait qu'une bagnole... Il aurait fallu que je prenne le train mais bon trop tard et ça aurait fait un incident diplomatique... Ca s'est mal goupillé c'est tout
Bah sors
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ha ouais ben tu fais des course demain tu prend pour toi des apéro sans alcool tu fais des toasts pour tout et rien et quand ils sont bourrés et s'endort tu prend la voiture et gos sorties.
il y a 2 ans
Ha ouais ben tu fais des course demain tu prend pour toi des apéro sans alcool tu fais des toasts pour tout et rien et quand ils sont bourrés et s'endort tu prend la voiture et gos sorties.
Non je ne connais personne avec qui sortir là où on est...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Non je ne connais personne avec qui sortir là où on est...
Dans les soirées nouvelle an tout le monde est plus open et s'est plus facile de délirer avec des inconnus. Faut juste se trouvé un endroit où il y la fête.
il y a 2 ans
Dans les soirées nouvelle an tout le monde est plus open et s'est plus facile de délirer avec des inconnus. Faut juste se trouvé un endroit où il y la fête.
Pas grave ça sera plan plan avec la famille au pire je trouverais un moyen de me défouler lol
il y a 2 ans