Ce sujet a été résolu
Sans utiliser le CNED ? Et quels sites utiliser pour rattraper ce niveau ?
Merci
Merci
il y a 6 mois
J'oubliais que nous sommes sur Onche et que la majorité des gens sont soit sans diplome soit au lycée
il y a 6 mois
Dans quelle branche ?
Sinon il existe des livres sur amazon qui font bosser le bac
il y a 6 mois
KevinDiesel
6 mois
J'oubliais que nous sommes sur Onche et que la majorité des gens sont soit sans diplome soit au lycée
Je sait a peine faire une division perso
Triangle rectangle c’est quand il y’a un angle droit
ça j’ai retenue

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
Maxander
6 mois
Dans quelle branche ?
Ouais mais j'aurais pas trop confiance à juste un livre sur amazon je vois mal comment j'apprendrais assez le bac avec juste un livre
Bac littéraire (bon ca existe plus mais philo / histoire / surement ES)
il y a 6 mois
Ouais mais j'aurais pas trop confiance à juste un livre sur amazon je vois mal comment j'apprendrais assez le bac avec juste un livre
Regarde sur amazon
il y a 6 mois
Je sait a peine faire une division perso
ça j’ai retenue

nofake le plus loin que j'ai été c'était la premiere scientifique j'avais 11 - 12 de moyenne grace à toute les matieres sauf les MATH
Bac scientifique j'avais la moyenne en ayant oublié ce que c'est le cosinus et la tangeante
Bac scientifique j'avais la moyenne en ayant oublié ce que c'est le cosinus et la tangeante

il y a 6 mois
nofake le plus loin que j'ai été c'était la premiere scientifique j'avais 11 - 12 de moyenne grace à toute les matieres sauf les MATH

Bordel t’es une sorte de génie toi
il y a 6 mois
Regarde les programmes dans chaque matière sur le site du gouvernement :
----->
https://www.education.gou[...]rogrammes-du-college-3203
Dès que tu commences à voir des notions qui te sont inconnues c'est que tu n'as pas le niveau
----->
Dès que tu commences à voir des notions qui te sont inconnues c'est que tu n'as pas le niveau
il y a 6 mois
Bordel t’es une sorte de génie toi
mon prof de math me demandais pourquoi j'avais demandé une premiere scientifique à l'époque, j'ai pas su quoi répondre
Non je suis surtout une sorte de débile fainéant

il y a 6 mois
JeFeedTout
6 mois
Regarde les programmes dans chaque matière sur le site du gouvernement :
----->
https://www.education.gou[...]rogrammes-du-college-3203
----->
ouais mais par exemple tu te rappelle de tout tes cours de quatrieme ? C'est pas pour autant que t'as un niveau de quatrieme
Puis je connais deja ton lien c'est juste le programme de base c'est trouvable partout mais merci quand meme
Puis je connais deja ton lien c'est juste le programme de base c'est trouvable partout mais merci quand meme
il y a 6 mois
ouais mais par exemple tu te rappelle de tout tes cours de quatrieme ? C'est pas pour autant que t'as un niveau de quatrieme
ba après c'est à toi de savoir si tu maitrises ou pas chaque notion
si tu maitrises rien, alors oui il faut tout refaire

il y a 6 mois
mon prof de math me demandais pourquoi j'avais demandé une premiere scientifique à l'époque, j'ai pas su quoi répondre

Bac Scientifique c’est bien khey …

il y a 6 mois
ba après c'est à toi de savoir si tu maitrises ou pas chaque notion

Bas putain je suis dans la merde alors j'ai arreté d'apprendre sérieusement les cours en 6eme c'était que du freestyle donc j'ai aucune notion de quoi que ce soit
seconde j'avais 13 premiere 11 sans ouvrir un bouquin
D'ailleur c'est la que j'ai décroché c'était le covid j'ai du faire UNE visio puis j'ai ignoré tout les mails de toute l'administration et de tout les profs
Et moi qui était fier de mes notes "san rien faire" je suis bon à repartir depuis le debut comme le dernier des désco
D'ailleur c'est la que j'ai décroché c'était le covid j'ai du faire UNE visio puis j'ai ignoré tout les mails de toute l'administration et de tout les profs
Et moi qui était fier de mes notes "san rien faire" je suis bon à repartir depuis le debut comme le dernier des désco
il y a 6 mois
Bac Scientifique c’est bien khey …

oui ca " t'ouvre le plus de porte "mais si tu déteste les maths et la physique c'est l'enfer
il y a 6 mois
oui ca " t'ouvre le plus de porte "mais si tu déteste les maths et la physique c'est l'enfer
Chaud
il y a 6 mois
Bas putain je suis dans la merde alors j'ai arreté d'apprendre sérieusement les cours en 6eme c'était que du freestyle donc j'ai aucune notion de quoi que ce soit
après il y a des notions qui vont revenir très vite donc t'auras pas besoin de passer 1000 ans pour les remaitriser
il y a 6 mois
après il y a des notions qui vont revenir très vite donc t'auras pas besoin de passer 1000 ans pour les remaitriser
Oui t'as surement raison
Je suis sur que tu donnes un contrôle de 5eme de chaque matière à un mec qui vient de sortir du bac je pense qu'il a pas 15 de moyennes
Donc ca va je dois pas être si largué
Je suis sur que tu donnes un contrôle de 5eme de chaque matière à un mec qui vient de sortir du bac je pense qu'il a pas 15 de moyennes
Donc ca va je dois pas être si largué
il y a 6 mois
Je rejoins @JeFeedTout, surtout qu'en l'occurrence si c'est un BAC littéraire que tu prépares - et pas des spécialités comme les mathématiques qui peuvent poser problème, tu devrais t'en sortir avec une brève relecture des cours de collège pour directement attaquer le programme de seconde jusqu'à la terminale. Pour les sites je te conseille Kartable ou Schoolmouv mais ça reste surtout très synthétique.
il y a 6 mois