Créer un compteSe connecter
comme SNK = claqué au sol
:evil_dead5:
il y a 2 ans
C'est bien au début je trouve, après quand il rencontre la sorcière ça part en couille d'après moi rapidement, mais c'est sympa surtout les films + le manga
:Ronaldo_vacances:
il y a 2 ans
C'est bien au début je trouve, après quand il rencontre la sorcière ça part en couille d'après moi rapidement, mais c'est sympa surtout les films + le manga
:Ronaldo_vacances:
Je trouve que ça reste vraiment bien même si l’ambiance change et, pas forcément pour le mieux, surtout après le chapitre de l’eglise qui était vraiment apocalyptique
:dark_musso:

Après ça devient plus léger et on se sent moi s en tension ou en danger avec sa nouvelle team mais ça permet de plus se pose et de développer les persos aussi
il y a 2 ans
putain tous les animes deviennent pourris en fait
:Loco:
il y a 2 ans
épisodes ?
:chamain:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
C'est génial, mais le ton change à partir des tomes 19-20 (je crois), donc tu vas peut-être décrocher si tu lis pour l'arc Black Swordsman
:hap:
il y a 2 ans
putain tous les animes deviennent pourris en fait
:Loco:
Meru the succubus c'est bien pour le coup
:chamain:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Je trouve que ça reste vraiment bien même si l’ambiance change et, pas forcément pour le mieux, surtout après le chapitre de l’eglise qui était vraiment apocalyptique

Après ça devient plus léger et on se sent moi s en tension ou en danger avec sa nouvelle team mais ça permet de plus se pose et de développer les persos aussi
Bah moi j'trouve que celui de l'église avec le pretre (jessaye de pas spoil, juste pour qu'on parle de la meme chose), c'est le dernier truc que je trouve sympa, après je trouve que ça part en latte, trop de perso
:praud3:

Après j'suis biaisé parce que j'ai la flemme de suivre du coup
:obama:
il y a 2 ans
Bah moi j'trouve que celui de l'église avec le pretre (jessaye de pas spoil, juste pour qu'on parle de la meme chose), c'est le dernier truc que je trouve sympa, après je trouve que ça part en latte, trop de perso
:praud3:

Après j'suis biaisé parce que j'ai la flemme de suivre du coup
Quand je dis apocalyptique c’était pour dire que je le trouvais génial
:Sergent_minou:
il y a 2 ans
Quand je dis apocalyptique c’était pour dire que je le trouvais génial
:Sergent_minou:
Ouais j'ai compris, c'était pour dire que moi la nouvelle team bof bof meme si au fond c'est pas facile d'introduire des persos solides (surtout des femmes) dans cet univers et ça a quand meme été bien fait, après les goûts et les couleurs
il y a 2 ans