Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment un salafiste dans la propagande des Wahhabites peut avoir subi une « propagande LGBT » pour devenir bi ?
Dites moi que l’islam radical c’est mieux que l’athéisme tant vous y êtes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsReposEternel
2 ans
Aucune réponse à donner, je considéré donc que j’ai raison
C'est surtout que personne a compris ce que tu bafouille Jean Michel
il y a 2 ans
C'est surtout que personne a compris ce que tu bafouille Jean Michel
Ceci
L'op essaye de communiquer, mais la communication s'annonce difficile
il y a 2 ans
C’est pourtant très clair
Comment un musulman salafiste par la magie de la « propagande des francs maçons LGBT » peut devenir bi du jour au lendemain puis découvrir sa religion et apostasier ?
Comment un musulman salafiste par la magie de la « propagande des francs maçons LGBT » peut devenir bi du jour au lendemain puis découvrir sa religion et apostasier ?
il y a 2 ans
Ceci
Aucune série n’a réussi à me rendre gay par contre le vrai amour que tu ressens envers un homme
Aucune série n’a réussi à me rendre gay par contre le vrai amour que tu ressens envers un homme
il y a 2 ans
Un idiot influençable peut avoir la force mentale nécessaire de quitter l’islam ?
il y a 2 ans
Suffisamment idiot ?
Tu fais comment pour la rejeter face a tes parents qui te frappent à l’âge de 7 ans ?
L’agnosticisme ça n’a rien de con, on a pas besoin d’un livre pour guider notre vie
Tu fais comment pour la rejeter face a tes parents qui te frappent à l’âge de 7 ans ?
L’agnosticisme ça n’a rien de con, on a pas besoin d’un livre pour guider notre vie
il y a 2 ans
ReposEternel
2 ans
Comment un salafiste dans la propagande des Wahhabites peut avoir subi une « propagande LGBT » pour devenir bi ?
Tu parles de Gatow ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon de moi
Bah la culture sodomite tout simplement….
Une chèvre ou un mec qui fait la différence là-bas?
Une chèvre ou un mec qui fait la différence là-bas?
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0