Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre les syndicats de police.
Je croyais qu'ils étaient majoritairement anti-macron (extreme droite) et que la politique générale depuis des années les foute dans la merde (manque de moyen, mal vu, taux de suicide élevé).
Les pompiers et les infirmiers, ratp, tous fonctionnaire, le font bien eux.
C'est juste pour plaisir de tpaer des gauchos avec un beau cachet à la fin au lieu de faire bouger les choses en étant du coté du peuple qu'ils les font pas?
Je croyais qu'ils étaient majoritairement anti-macron (extreme droite) et que la politique générale depuis des années les foute dans la merde (manque de moyen, mal vu, taux de suicide élevé).
C'est juste pour plaisir de tpaer des gauchos avec un beau cachet à la fin au lieu de faire bouger les choses en étant du coté du peuple qu'ils les font pas?

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce sont des golems ne dépassant pas les 80 de qi, comme la majorité des fr
ils manifesteront quand netflix fermera et qu'ils n'auront plus rien à manger
->
->
->
ils manifesteront quand netflix fermera et qu'ils n'auront plus rien à manger
il y a 3 ans
C’est compliqué ce que tu leur demandes, qu’ils arrivent déjà à compter jusqu’à 10 sans se tromper
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
WillSmith
3 ans
not ready les syndicats de flics sont à fond avec macron et sucent darmanin
Pourquoi ils n'élisent pas de syndicats/représentant anti Macron et "d'ED" alors?
Les flics eux même sont pas pro M, jsute leur syndicat/représentants
Les flics eux même sont pas pro M, jsute leur syndicat/représentants

il y a 3 ans
SLAYYY
3 ans
C’est compliqué ce que tu leur demandes, qu’ils arrivent déjà à compter jusqu’à 10 sans se tromper
Ils ont juste à pas aller au boulot pour grève c'est pas compliqué comme concept pourtant

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFromageDeFoutre
3 ans
Genre les syndicats de police.
Ils ont pas le droit de faire grève.
De plus, comme je vois les choses, la police protège l'Etat quel que soit la personne à sa tête et c'est très bien.
T'aimerais vivre dans un pays où la police est gauchiste et fait tomber le gouvernement quand on élit des gens qu'ils aiment pas ?
Je préfère une police dure et loyale plutôt que des collabos, mais chacun son délire hein
De plus, comme je vois les choses, la police protège l'Etat quel que soit la personne à sa tête et c'est très bien.
T'aimerais vivre dans un pays où la police est gauchiste et fait tomber le gouvernement quand on élit des gens qu'ils aiment pas ?
Je préfère une police dure et loyale plutôt que des collabos, mais chacun son délire hein
il y a 3 ans
THIS
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 3 ans
Les petits bras qui s'excitent et parlent de collabo et coups d'état et gneugneu gauchistes calmez vous ahi, je demande juste pourquoi ils font/n'ont pas le droit de faire grève et ne manifestent pas.
Ya une différence entre greve/manif et coup d'état non?

Ya une différence entre greve/manif et coup d'état non?

il y a 3 ans
SLAYYY
3 ans
800 000 manifestants selon les syndicats. 10 selon la police.
il y a 3 ans
Mais donc je note qu'en famosa démocratie un corps de métier qui est plutot contre une politique n'a pas le droit de faire grève ni manifester

il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0