Ce sujet a été résolu
Je suis allé plainter contre quelqu'un par rapport à des menaces graves que j'avais reçues sur JVC et Onche, quand j'expliquais tout à la flic en lui montrant les screenshots et les pages imprimées elle m'a demandé "C'est quoi comme site Onche.ORG ?" par contre elle m'a pas demandé ce qu'était JVC
sûrement car elle doit déjà connaître
La police ne connait pas encore Onche
il y a 6 mois
Par contre les mecs qui traitent les signalements Pharos connaissent ça c'est sûr
il y a 6 mois
GMZgrosboule
6 mois
Je suis allé plainter contre quelqu'un par rapport à des menaces graves que j'avais reçues sur JVC et Onche, quand j'expliquais tout à la flic en lui montrant les screenshots et les pages imprimées elle m'a demandé "C'est quoi comme site Onche.ORG ?" par contre elle m'a pas demandé ce qu'était JVC
collabo
Nous devons être MEILLEURS
il y a 6 mois
Et toi comme la merde de collabo que tu es, tu as bien gentiment indiqué le lien entre JVC et Onche histoire qu'on ait Gilbert sur le dos, si c'est pas déjà le cas
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 6 mois
Cody_Rhodes
6 mois
Et toi comme la merde de collabo que tu es, tu as bien gentiment indiqué le lien entre JVC et Onche histoire qu'on ait Gilbert sur le dos, si c'est pas déjà le cas
Non j'ai juste dit que c'était un forum comme celui de JVC
il y a 6 mois
Pep
6 mois
J'en profite pour saluer tous les Gilbert qui liront ce topic
Des Gilberts y'en a aucun, ils connaissent pas
il y a 6 mois
porter plainte pour des insultes sur un forum
t'as cru que la police avait que ça à faire???

il y a 6 mois
GMZgrosboule
6 mois
Tu devrais rester sur JVC, tu te sentira pas à l'aise ici
il y a 6 mois
GMZgrosboule
6 mois
Par contre les mecs qui traitent les signalements Pharos connaissent ça c'est sûr
Oui
il y a 6 mois
j'aime pas les collabos comme l'OP qu'il retourne sur JVCUCK
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 6 mois
D'accord le jvcuck suce bien ma queuer maintenant
Je suis pas un sale pd comme toi
il y a 6 mois
kheymrad
6 mois
porter plainte pour des insultes sur un forum

Plusieurs personnes ont déjà été condamnées à des peines de prison avec sursis et de quelques milliers d'euros d'amende pour des menaces proférées à mon égard sur le forum
il y a 6 mois