Créer un compteSe connecter

:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Pourquoi il fait ça ?
il y a 2 ans
Pourquoi il fait ça ?
Le bus était surement raciste
il y a 2 ans
Antoine forum a pété un cable
:chat_lunettes:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 2 ans
Maintenant plus facile de trouver un ingénieur qu'un chauffeur de bus, l'offre et la demande, toussa toussa
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
Réaction parfaite du chauffeur, je me devais de le souligner, racisé ou pas je m en tape il a tout bien géré comme il faut, il a rien à se reprocher chapeau bas

+ La RATP c est parmi les pires boites de France, ne jamais aller dans ce trou à merde
il y a 2 ans
Maintenant plus facile de trouver un ingénieur qu'un chauffeur de bus, l'offre et la demande, toussa toussa
Exactement, c est un secteur on on négocie facilement vu la pénurie hardcore du secteur
il y a 2 ans
Parce que s il fait ça sa vie est foutue
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Et voicient por les chauffeusent
:Cafe_0_sugarent:
il y a 2 ans
Pourquoi il fait ça ?
Pose pas de questions,

c'est un ninja
:chat_ninja:
Image
il y a 2 ans
GIO
GIO
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Et voicient por les chauffeusent
:Cafe_0_sugarent:
C est sympa vos vidéos, ça m interroge en même temps sur mes propres perceptions et comment je réagirai IRL

Bon perso j ai jamais vécu des trucs comme ça heureusement pour le client d ailleurs
:zahi:

En vrai la t immobilise le véhicule et t'appelle juste au saeiv , mais en vrai la je pense que je la frappe et que je perds mon poste + tribunal
il y a 2 ans
C'est marrant quand j'étais gamin dans les années 90 à Rennes je prenais souvent le bus ..

Il est arrivé quelques fois que je vois le chauffeur se faire agresser et franchement a chaque fois "le délinquant se prenait une branlée"
:risitas_ahi:

Et tout le monde trouvait ça normal..
:Risitas_Milk:

J'ai souvenir d'un chauffeur qui avait littéralement attrapé 2 gitans par le col et qui les avaient jeté par les portes avant de les arroser avec ses essuies glaces.. il avait fallait leur rouler dessus au démarrage
:nez:

J'ai l'impression que tout le monde se chie dessus maintenant...
il y a 2 ans
Alors que les profs sont payés 1800€ pour en avoir 30 comme ça.
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans