Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAntoine forum a pété un cable
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
Maintenant plus facile de trouver un ingénieur qu'un chauffeur de bus, l'offre et la demande, toussa toussa
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
Réaction parfaite du chauffeur, je me devais de le souligner, racisé ou pas je m en tape il a tout bien géré comme il faut, il a rien à se reprocher chapeau bas
+ La RATP c est parmi les pires boites de France, ne jamais aller dans ce trou à merde
+ La RATP c est parmi les pires boites de France, ne jamais aller dans ce trou à merde
il y a 2 ans
Maintenant plus facile de trouver un ingénieur qu'un chauffeur de bus, l'offre et la demande, toussa toussa
Exactement, c est un secteur on on négocie facilement vu la pénurie hardcore du secteur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
Et voicient por les chauffeusent
C est sympa vos vidéos, ça m interroge en même temps sur mes propres perceptions et comment je réagirai IRL
Bon perso j ai jamais vécu des trucs comme ça heureusement pour le client d ailleurs
En vrai la t immobilise le véhicule et t'appelle juste au saeiv , mais en vrai la je pense que je la frappe et que je perds mon poste + tribunal
Bon perso j ai jamais vécu des trucs comme ça heureusement pour le client d ailleurs
En vrai la t immobilise le véhicule et t'appelle juste au saeiv , mais en vrai la je pense que je la frappe et que je perds mon poste + tribunal
il y a 2 ans
C'est marrant quand j'étais gamin dans les années 90 à Rennes je prenais souvent le bus ..
Il est arrivé quelques fois que je vois le chauffeur se faire agresser et franchement a chaque fois "le délinquant se prenait une branlée"
Et tout le monde trouvait ça normal..
J'ai souvenir d'un chauffeur qui avait littéralement attrapé 2 gitans par le col et qui les avaient jeté par les portes avant de les arroser avec ses essuies glaces.. il avait fallait leur rouler dessus au démarrage
J'ai l'impression que tout le monde se chie dessus maintenant...
Il est arrivé quelques fois que je vois le chauffeur se faire agresser et franchement a chaque fois "le délinquant se prenait une branlée"
Et tout le monde trouvait ça normal..
J'ai souvenir d'un chauffeur qui avait littéralement attrapé 2 gitans par le col et qui les avaient jeté par les portes avant de les arroser avec ses essuies glaces.. il avait fallait leur rouler dessus au démarrage
J'ai l'impression que tout le monde se chie dessus maintenant...
il y a 2 ans