Ce sujet a été résolu
Perso sur le point de trouver ma voie, à maintenant 26 ans. Je m'intéresse surtout aux khey sur vos projets du moment : exprimez-vous
il y a 3 ans
Cousin_Hubert
3 ans
Perso sur le point de trouver ma voie, à maintenant 26 ans. Je m'intéresse surtout aux khey sur vos projets du moment : exprimez-vous
je suis perdu j'ai 19 ans j'espere sortir de cette situation
il y a 3 ans
Chômage 34 ans au revoir merci
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 3 ans
je suis perdu j'ai 19 ans j'espere sortir de cette situation
Quelle situation ?
il y a 3 ans
Quelle situation ?
descolarisée j'essaie de reprendre un rythme de vie normal (actuellement coucher 2h levée 10h) et je sors 1 fois par jour le soir pour pas devenir zinzin
il y a 3 ans
arfytu
3 ans
J'essaye de changer
J'ai appris que c'est surtout les gens qui nous change. A chaque période de ma vie infructueuses des gens rencontrés ont amenés leurs expériences qui peuvent te permettre de prendre du recul.
Des fois je me dis que la meilleure solution est d'arrêter les écrans et de remplir ses journées en faisant des choses.
Des fois je me dis que la meilleure solution est d'arrêter les écrans et de remplir ses journées en faisant des choses.
il y a 3 ans
descolarisée j'essaie de reprendre un rythme de vie normal (actuellement coucher 2h levée 10h) et je sors 1 fois par jour le soir pour pas devenir zinzin
T'en est où dans ton cursus
il y a 3 ans
T'en est où dans ton cursus
j'ai arrêter en deuxième année d'etude supérieur en bts et j'ai eu mon bac pro en 2021
il y a 3 ans
Je vais tenter de quitter le salariat pour bosser en indépendant.
J'ai peur mais c'est le seul salut possible pour mon âme.
Le salariat me rend zinzolin
J'ai peur mais c'est le seul salut possible pour mon âme.
Le salariat me rend zinzolin
il y a 3 ans
Souffrance
3 ans
Desco, presque 20 ans
La vie ne s'arrête pas aux étude, par l'investissement au travail on trouve de 'intérêt à la vie. Avec les apl + prime d'activité on en vient à mettre de côte et là, des projets arrivent en tête. Ca permet d'avoir un but dans nos vie et de s'intégrer par la suite.
il y a 3 ans
Expat, c'est pas fameux niveau salaire et j'ai du mal à me projeter sur du long terme mais j'essaye de rester optimiste
il y a 3 ans
133
Sur ce sujet0