Créer un compteSe connecter
Je me suis retiré en seconde afin d'y déposer une merde bien odorante dans leurs chiottes, ils vont moins faire les malins les wokistes
Image
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Même la mort sent meilleur
il y a 2 ans
En sortant des chiottes j'ai croisé un homme soja qui voulait rentrer dans les chiottes que je venais de souiller avec conviction, il a prit un air dégouté, alors que moi j'étais fière, quand il va se rendre compte qu'il restait de la merde sur le bord et que en plus j'ai finis le PQ
:satan_aya:
il y a 2 ans
En sortant des chiottes j'ai croisé un homme soja qui voulait rentrer dans les chiottes que je venais de souiller avec conviction, il a prit un air dégouté, alors que moi j'étais fière, quand il va se rendre compte qu'il restait de la merde sur le bord et que en plus j'ai finis le PQ
:satan_aya:
taré
:Gnome:
Image
il y a 2 ans
taré
:Gnome:
Merci
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
chier dans un TER ayaa
:_cigarette_:

je l'ai déjà fait, c'est archaique

la chasse d'eau qui marche plus/le trou des chiottes trop petit pour laisser passer la merde/le PQ inexistant/les personnes qui attendent à la sortie sachant que tu n'as pas réussi à tirer la chasse
il y a 2 ans
chier dans un TER ayaa

je l'ai déjà fait, c'est archaique

la chasse d'eau qui marche plus/le trou des chiottes trop petit pour laisser passer la merde/le PQ inexistant/les personnes qui attendent à la sortie sachant que tu n'as pas réussi à tirer la chasse
En Normandie les trains sont neufs, ça fonctionne bien
il y a 2 ans