Créer un compteSe connecter
Quand vous voyez un mec en couple avec une meuf vous vous dites que ce gars a fait des efforts, qu'il a lu des livres, qu'il a été se tuer à la salle de sport, non vous savez qu'il a rencontre cette fille par le hasard des choses et qu'ils ont flirter et se sont attirés mutuellement sans effort

Toutes ces choses, la séduction, le fait de plaire et de flirter sont des choses naturelles sans effort quand on est pas un laideron repoussant

Tout le reste ne sert à rien
il y a 2 ans
Et bien tu as tout à fait raison. Les gens vivent en fait, tout simplement
il y a 2 ans
Toutes les fois ou je suis sorti avec des filles c'était effectivement sans fournir le moindre effort, en revanche lorsque j'ai tenté de forcer les choses ça a été un échec lamentable

En fait le " reste toi meme " vient de la, sauf que ça marche seulement si vous etes au minimum normal, cette phrase ne s'applique pas pour les inadaptés sexuels
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a 2 ans
C'était plus simple quand les parents un mariage pour toi. En plus il n'y avait pas de divorce.

Donc en fait tout les hommes avaient les couilles bien vides et pouvaient par conséquent passer leur temps à jouer aux dés, à philosopher ou à construire des palais magnifiques.

Aujourd'hui tout le monde a les couilles bleues, pas étonnant que la société régresse.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans