InscriptionConnexion
Beaucoup bu la veille + coke, j’ai fait un rêve ou je me croyais au toilette ou je ne sais pas où, bref j’ai vraiment cru que je pouvais pisser
Je me suis réveillé dans une mare de pisse la honte
:Oopsi:
:Catlag:
il y a 6 mois
:Chatlimite:
il y a 6 mois
LE PIPI
:Crie:

PISSEUR DU CUL
:crier:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 6 mois
Bah bravo
:Kirbonche:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 6 mois
Je sors d’une grippe A de l’enfer et je me suis chié dessus durant une nuit. 40 de fièvre et la chiure de l’enfer qui me dégouline sur les couilles. Ça m’apprendra à dormir sur le ventre comme un PD.
:cadavre_pueranus:
satanus pueranus maximus
il y a 6 mois
Satanus
Satanus
6 mois
Je sors d’une grippe A de l’enfer et je me suis chié dessus durant une nuit. 40 de fièvre et la chiure de l’enfer qui me dégouline sur les couilles. Ça m’apprendra à dormir sur le ventre comme un PD.
Ahi encore pire
:Risitasse:
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Enaos
Enaos
6 mois
Beaucoup bu la veille + coke, j’ai fait un rêve ou je me croyais au toilette ou je ne sais pas où, bref j’ai vraiment cru que je pouvais pisser
Moi j'ai surtout des ejaculations nocturne par des rêves érotiques.
:rougeyron_heureux:
il y a 6 mois
Satanus
Satanus
6 mois
Bah en même temps 40 tu ne peux rien faire, j'étais dans ce cas avant hier, j'ai mis 2 putains d'heures simplement pour m'asseoir dans mon lit pour boire un coup.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 6 mois
Enaos
Enaos
6 mois
Mp
il y a 6 mois
Jvcpower
Jvcpower
6 mois
Mp
?
:gilbert:
il y a 6 mois