Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPardon pour l'orthographe j'ai fait un mix dans ma tête entre épargne et espagne.
il y a 2 ans
Je laisse les intérêts perso, j’y touche pas
Tu les laisse à quelqu'un d'autre c'est ça?
il y a 2 ans
Tu les laisse à quelqu'un d'autre c'est ça?
Non sur les livrets bleu + LDDS
il y a 2 ans
Et toi gros malin que nous propose tu ?
Excuse nous de pas être à ton niveau.
Excuse nous de pas être à ton niveau.
il y a 2 ans
1000 balles sans rien faire.
Le dream.
Le dream.
Les intérêts qui eux mêmes génèrent des intérêts
il y a 2 ans
1000 balles sans rien faire.
Le dream.
Le dream.
Je met déjà 1000-1300 euros sur mon compte epargne PAR mois.
il y a 2 ans
Les intérêts qui eux mêmes génèrent des intérêts
This. Une boucle infinie de profit sans fin.
il y a 2 ans
Je met déjà 1000-1300 euros sur mon compte epargne PAR mois.
Si j'avais les moyens je le ferait aussi mais je suis un quasi smicard.
En tout cas tu es un khey prévoyant.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThis. Une boucle infinie de profit sans fin.
Mais à qui profite donc cette manne
il y a 2 ans
Vous n'êtes pas mieux que les marchands du temple à pratiquer l'usure.
C'est notre argent clé on l'a pas volé.
il y a 2 ans
Mais à qui profite donc cette manne
Le livret A finance les hlm de nos remplaceurs no fake.
il y a 2 ans
C'est notre argent clé on l'a pas volé.
il y a 2 ans
Si j'avais les moyens je le ferait aussi mais je suis un quasi smicard.
J'ai toujours été trés prévoyant. Même enfant.
il y a 2 ans
Je sais pas moi.
Tu prêtes ton argent avec intérêt, c'est ce qu'on appelle de l'usure. L'église l'a condamné jusqu'à ce que la juiverie gagne et l'islam l'interdit toujours aujourd'hui.
Ton argent ne produit rien, il ne travaille pas. Et pourtant il te rapporte de l'argent. Pourquoi ? C'est le vol de ceux qui ont de l'argent sur ceux qui n'en ont pas. C'est ce que condamnait le christ quand il chassa les marchands du temple
D'après la bible :
20 Lorsque tu prêteras de l’argent, des vivres ou toute autre chose à un compatriote, vous n’exigerez pas d’intérêt de sa part. 21 Vous pouvez exiger des intérêts lorsque vous faites un prêt à un étranger, mais vous ne prêterez pas à intérêt à vos compatriotes. Alors l’Eternel votre Dieu vous bénira dans tout ce que vous entreprendrez dans le pays où vous allez entrer pour en prendre possession[a].
Ton argent ne produit rien, il ne travaille pas. Et pourtant il te rapporte de l'argent. Pourquoi ? C'est le vol de ceux qui ont de l'argent sur ceux qui n'en ont pas. C'est ce que condamnait le christ quand il chassa les marchands du temple
D'après la bible :
20 Lorsque tu prêteras de l’argent, des vivres ou toute autre chose à un compatriote, vous n’exigerez pas d’intérêt de sa part. 21 Vous pouvez exiger des intérêts lorsque vous faites un prêt à un étranger, mais vous ne prêterez pas à intérêt à vos compatriotes. Alors l’Eternel votre Dieu vous bénira dans tout ce que vous entreprendrez dans le pays où vous allez entrer pour en prendre possession[a].
il y a 2 ans
Tu prêtes ton argent avec intérêt, c'est ce qu'on appelle de l'usure. L'église l'a condamné jusqu'à ce que la juiverie gagne et l'islam l'interdit toujours aujourd'hui.
D'après la bible :
D'après la bible :
Jésus est une pédale qui a fini crucifié. Vaux mieux pas suivre ses conseils.
il y a 2 ans