Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Je croyais à une autre espèce de singe j'ai eu peur
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Je croyais à une autre espèce de singe j'ai eu peur
il y a 2 ans
C'est des vrais saloperies. J'avais entendu que dans un village en Inde, comme un chien avait tué un singe. Les singes s'amusaient a enlever les chiens pour les balancer depuis des falaises
il y a 2 ans
Idem aux usa le singe qui a intégralement arraché le visage d'une dame + son bras
il y a 2 ans
Gibbon ?
Oui oui c'est ça
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
TF6
2 ans
C'est des vrais saloperies. J'avais entendu que dans un village en Inde, comme un chien avait tué un singe. Les singes s'amusaient a enlever les chiens pour les balancer depuis des falaises
nan mais laisse tomber y'a des singes qui kidnappent des chiots pour en faire des chiens de garde qui protege les singes des humains
on sais plus si on regarde un documentaire sur le tiermonde ou un épisode 66minutes inside sur paris

on sais plus si on regarde un documentaire sur le tiermonde ou un épisode 66minutes inside sur paris

il y a 2 ans
TF6
2 ans
Tu imagines, le chien a fait confiance à l'homme. A l'homme blanc, bien sûr.
Et en récompense il finit donné à des gens marrons, qui le considèrent inférieur à des babouins débiles et méchants et ne le défendent même pas quand les singes s'en prennent à lui.
Et en récompense il finit donné à des gens marrons, qui le considèrent inférieur à des babouins débiles et méchants et ne le défendent même pas quand les singes s'en prennent à lui.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
The-Sinner-Man
2 ans
C'est violent cette saloperie
il y a 2 ans
nan mais laisse tomber y'a des singes qui kidnappent des chiots pour en faire des chiens de garde qui protege les singes des humains
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Ils s'amusent c'est bon enfant
il y a 2 ans
C'est vrai ça ?
mais oui je te jure !! tu vois des chiens maigre comme des clous qui empechent les gens de venir faire chier les singes quand ils volent un truc !

il y a 2 ans