Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
2025 on en sprechen, bien de payer vos livre 25 € TTC quand tu peux tout avoir gratuitement. En de çà la liseuse te permet d'allier sur internet et de dessiner.
Chaud
Chaud
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2025 on en sprechen, bien de payer vos livre 25 € TTC quand tu peux tout avoir gratuitement. En de çà la liseuse te permet d'allier sur internet et de dessiner.
Chaud
Chaud
j'ai les deux qu'est ce que tu vas faire l'OP, j'ai liseuse ET livres
il y a 2 ans
2025 on en sprechen, bien de payer vos livre 25 € TTC quand tu peux tout avoir gratuitement. En de çà la liseuse te permet d'allier sur internet et de dessiner.
Chaud
Chaud
OK mais ma bibliothèque se rempli comment ? Comment je fais pour montrer aux golems que je suis cultivé moi si je n'ai pas de livre a mettre dans ma bibliothèque
il y a 2 ans
Ca achète une licence d’exploitation (car les “livres” téléchargés ne t’appartiennent pas) et ça traite les autres de golems.
il y a 2 ans
Chaud
Chaud
C'est effectivement très pratique pour transporter des livres avec soi
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa achète une licence d’exploitation (car les “livres” téléchargés ne t’appartiennent pas) et ça traite les autres de golems.
Deux doigts de découvrir la rivière et donc de posséder tes livres en PDF
il y a 2 ans
Sauf qu'en occasion, les livres coûtent trois fois rien et sont souvent en encore bon état
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
OK mais ma bibliothèque se rempli comment ? Comment je fais pour montrer aux golems que je suis cultivé moi si je n'ai pas de livre a mettre dans ma bibliothèque
Devoir prouver par un moyen matériel qu’on est cultivé.
Chaud
Chaud
il y a 2 ans
Sauf qu'en occasion, les livres coûtent trois fois rien et sont souvent en encore bon état
C’est toujours plus cher que 0 euros
il y a 2 ans
C’est toujours plus cher que 0 euros
Elle est gratuite ta liseuse ?
il y a 2 ans
Elle est gratuite ta liseuse ?
Ça commence d’occasion à une centaine d’euros. Sauf que quand t’as des trucs comme Berserk qui font 60 tomes t’as beau acheter d’occasion ça revient moins cher
il y a 2 ans
T'es con ou quoi c'est grâce à eux que tu peux télécharger des livres gratuitement car
1) il finance l'auteur
2) 80% des cas c'est des livres physique scannés pour être distribués au peuple.
Tu utilises la même logique que les golems avec leur retraite
1) il finance l'auteur
2) 80% des cas c'est des livres physique scannés pour être distribués au peuple.
Tu utilises la même logique que les golems avec leur retraite
il y a 2 ans
Ça commence d’occasion à une centaine d’euros. Sauf que quand t’as des trucs comme Berserk qui font 60 tomes t’as beau acheter d’occasion ça revient moins cher
C'est vrai que je parle à un kj, j'avais oublié
il y a 2 ans
La liseuse c’est bon pour les romans, dès qu’on monte en technicité on a besoin de support physique (au moins pour noter ).
il y a 2 ans