Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les jap ont merdés avec les resident evil dommage et street fighter il manque des choses
c'est pas si mal mortal kombat finalement
c'est pas si mal mortal kombat finalement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes jeux japs, c'est bien quand t'es adolescent. Moi je boucle sur un MOBA US.
il y a 2 ans
Les jeux japs, c'est bien quand t'es adolescent. Moi je boucle sur un MOBA US.
c'est lequel, et non les jeux japs pourraient faire l'affaire mais ils merdent avec les resident evil, ils sont cons c'est tout moi je serai acheteur fidele, ils ont fait une grosse chiotte de resident evil 3
il y a 2 ans
Je boucle sur HOTS depuis sa sortie. Parfois je fais des pauses de 6-8 mois... puis je reviens bouffer 100h/150h
Resident Evil, je les finis sans prendre de plaisir sur les derniers (RE4 et Village osef), les JRPG m'emmerde, les FF pue depuis le X-2 (sauf le 14).
Tekken 8 giga pourris (alors que le 7 était génial), SF6 ça va je trouve, comparé au 5 mais pas assez joué..
Puis le reste AAA ne m'intéresse pas, les JV sont infesté de merde DEI / Woke
Resident Evil, je les finis sans prendre de plaisir sur les derniers (RE4 et Village osef), les JRPG m'emmerde, les FF pue depuis le X-2 (sauf le 14).
Tekken 8 giga pourris (alors que le 7 était génial), SF6 ça va je trouve, comparé au 5 mais pas assez joué..
Puis le reste AAA ne m'intéresse pas, les JV sont infesté de merde DEI / Woke
il y a 2 ans
En mortal kombat rien ne vaut le 2 et umk3/trilogy
Ça m'arrive d'y rejouer en ligne sur Fightcade. Mais les brésiliens sont casse couilles, ils sont trop forts
Ça m'arrive d'y rejouer en ligne sur Fightcade. Mais les brésiliens sont casse couilles, ils sont trop forts
il y a 2 ans
Les jeux japs, c'est bien quand t'es adolescent. Moi je boucle sur un MOBA US.
Pourtant les jeux de Miyazaki font partie des meilleurs jeux au monde, et Elden Ring mériterait haut la main ce titre si New Vegas n'existait pas.
il y a 2 ans