Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai lu les gosses
pareil, j'ai faillis signalé le topic
il y a 2 ans
elles font des trucs spéciaux avec leur bouche parce qu'elles aiment la bouffe
se sont des épicuriennes clé, elles font aucune différence entre avoir un sandwich au pastrami ou une queue dans la bouche
se sont les meilleures d'entre les femmes, je suis triste quand je vois des hommes qui les critiquent, elles ne sont pas aimées à leur juste valeur

se sont des épicuriennes clé, elles font aucune différence entre avoir un sandwich au pastrami ou une queue dans la bouche
se sont les meilleures d'entre les femmes, je suis triste quand je vois des hommes qui les critiquent, elles ne sont pas aimées à leur juste valeur

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
elles font des trucs spéciaux avec leur bouche parce qu'elles aiment la bouffe

YouTube
Vidéo YouTubeAyaaaa Nessbeal a l'ancienne
il y a 2 ans
C'est dingue on dirait que leur bouche est différente
Normale en même temps elles utilisent leur bouches toute la journée a mangé bien sur que après pour sucé c'est des pro
Meow.
il y a 2 ans