Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous faites quoi de vos journées + quel âge + pourquoi vous êtes desco + depuis combien de temps ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous faites quoi de vos journées + quel âge + pourquoi vous êtes desco + depuis combien de temps ?
RIen + 19 ans + anxiéte social et depuis 5 mois khey (j'essaie de sortir chaque soir pour pas devenir fou mais ca me stress quand même de sortir)
il y a 4 ans
je suis inscrit à la mission local , je joue au pc principalement mais ça m'arrive de sortir avec les copains et de faire de la muscu quand je pouvais me déplacer mais ma 50cc est morte; je suis desco car mon BTS c'était de la merde et que je passe le concours de sous off de gendarmerie en externe , ça fait 3 mois la
il y a 4 ans
je suis inscrit à la mission local , je joue au pc principalement mais ça m'arrive de sortir avec les copains et de faire de la muscu quand je pouvais me déplacer mais ma 50cc est morte; je suis desco car mon BTS c'était de la merde et que je passe le concours de sous off de gendarmerie en externe , ça fait 3 mois la
et j'ai 18 ans
il y a 4 ans
je joue a dofus et boucle ici
je suis desco parce que je m'en branle de cette societé de merde vivement que tout brule
je suis desco parce que je m'en branle de cette societé de merde vivement que tout brule
il y a 4 ans
RIen + 19 ans + anxiéte social et depuis 5 mois khey (j'essaie de sortir chaque soir pour pas devenir fou mais ca me stress quand même de sortir)
T'avais pas ça avant ?
Prout.
il y a 4 ans
T'avais pas ça avant ?
j'ai toujours été isolé mais la sur les 3 derniers annés c'est devenue une catastrophe malgre le fait que j'ai quelque amis sur internet
il y a 4 ans
Perso rien + 25 + perte de motivation / asocial + ça fait bien 5 ans
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai desco mes études parce que la compétition inter-individuelle c'est la mort de l'industrie.
Je suis parti en formation professionnelle.
Je suis parti en formation professionnelle.
il y a 4 ans