Créer un compteSe connecter
Vous faites quoi de vos journées + quel âge + pourquoi vous êtes desco + depuis combien de temps ?
il y a 4 ans
Déscolarisé
il y a 4 ans
Vous faites quoi de vos journées + quel âge + pourquoi vous êtes desco + depuis combien de temps ?
RIen + 19 ans + anxiéte social et depuis 5 mois khey (j'essaie de sortir chaque soir pour pas devenir fou mais ca me stress quand même de sortir)
il y a 4 ans
je suis inscrit à la mission local , je joue au pc principalement mais ça m'arrive de sortir avec les copains et de faire de la muscu quand je pouvais me déplacer mais ma 50cc est morte; je suis desco car mon BTS c'était de la merde et que je passe le concours de sous off de gendarmerie en externe , ça fait 3 mois la
:sueur:
il y a 4 ans
les modos on fait l'appel
il y a 4 ans
Batres_
Batres_
4 ans
je suis inscrit à la mission local , je joue au pc principalement mais ça m'arrive de sortir avec les copains et de faire de la muscu quand je pouvais me déplacer mais ma 50cc est morte; je suis desco car mon BTS c'était de la merde et que je passe le concours de sous off de gendarmerie en externe , ça fait 3 mois la
et j'ai 18 ans
il y a 4 ans
je joue a dofus et boucle ici
je suis desco parce que je m'en branle de cette societé de merde vivement que tout brule
:zhitler:
il y a 4 ans
Levelle
Levelle
4 ans
RIen + 19 ans + anxiéte social et depuis 5 mois khey (j'essaie de sortir chaque soir pour pas devenir fou mais ca me stress quand même de sortir)
T'avais pas ça avant ?
:hug:
Prout.
il y a 4 ans
T'avais pas ça avant ?
:hug:
j'ai toujours été isolé mais la sur les 3 derniers annés c'est devenue une catastrophe malgre le fait que j'ai quelque amis sur internet
il y a 4 ans
Perso rien + 25 + perte de motivation / asocial + ça fait bien 5 ans
:KannaCafe:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 4 ans
J'ai desco mes études parce que la compétition inter-individuelle c'est la mort de l'industrie.

Je suis parti en formation professionnelle.
il y a 4 ans