Créer un compteSe connecter
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
:Jesusfourire:
:Laurence2:
:jesus_mouais_bof:
:tarer:
:Nerdyzoom:
:risitas_gonfle:
:Misere:
:youpi_matin:
:Fas3:

Voir milliardaire. Oui ok je suis paysan , ramasseur de poireaux , je vis chez maman a 40 ans etc.. puceau etc..etc... Mais quand je relis mes topics..... Je réfléchis a mort..... L'alcool a détruit mes pouvoirs de Einstein ( QI 3 chiffres).... J'avais pleins d'idées dans ma tête d'invention même nul par exemple ( le Mr couscous , la machine qui tegraine la semoule couscous en 3 fois sans mettre tes gants ou mains dans la semoule ultra chaude pour egrainer en 3 fois etc..etc..) ou ( l'extracteur de jus programmable a 7 heures du mat il texpresse ton jus de fruit , comme ça vitamine garantie sans oxydation , tu le bois cul sec vitamine sang pour sang dans ton sang , le cancer je te le chie par l'anus, le matin , ton corps pété la forme RedBull naturelle et autres..... ) la
:youpi_matin:
:Risitas-doigt:
:risibo:
:nimp:
:Fas3:

Un conseil , les kheys , si vous avez un but , un objectif dans la vie , foncez .... Si vous êtes bloqué comme moi , finito.
:bouais:
:melancolique:
:ahi:

Ma parole ,les kheys ,si j'étais pas alcoolique
. Seb , Moulinex, faillite , je les rachète et ils bossent pour moi pour fabriquer mes inventions ' Mr couscous ' ou ' Mr juice '...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 4 votes

Chong , va dormir demain réveil a 7 h sale esclave
Chong arrête l'alcool et tu deviendras le futur Elon Musk de France
Chong , tu es un fou
Chong , tu es mysteirieux
Chong , ta foiré ta vie malgré ton QI
tu as des liens de parenté avec antoine forum ou pas?
:Risi_pleur:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
j’ai commencé à lire puis ça m’a soulé après qq lignes puis j’ai stop
il y a 2 ans