J'ai relu tout mes topics et je pense que si j'avais arrêter l'alcool , je serais minimum millionair
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voir milliardaire. Oui ok je suis paysan , ramasseur de poireaux , je vis chez maman a 40 ans etc.. puceau etc..etc... Mais quand je relis mes topics..... Je réfléchis a mort..... L'alcool a détruit mes pouvoirs de Einstein ( QI 3 chiffres).... J'avais pleins d'idées dans ma tête d'invention même nul par exemple ( le Mr couscous , la machine qui tegraine la semoule couscous en 3 fois sans mettre tes gants ou mains dans la semoule ultra chaude pour egrainer en 3 fois etc..etc..) ou ( l'extracteur de jus programmable a 7 heures du mat il texpresse ton jus de fruit , comme ça vitamine garantie sans oxydation , tu le bois cul sec vitamine sang pour sang dans ton sang , le cancer je te le chie par l'anus, le matin , ton corps pété la forme RedBull naturelle et autres..... ) la
Un conseil , les kheys , si vous avez un but , un objectif dans la vie , foncez .... Si vous êtes bloqué comme moi , finito.
Ma parole ,les kheys ,si j'étais pas alcoolique
. Seb , Moulinex, faillite , je les rachète et ils bossent pour moi pour fabriquer mes inventions ' Mr couscous ' ou ' Mr juice '...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 4 votes
Chong , va dormir demain réveil a 7 h sale esclave
Chong arrête l'alcool et tu deviendras le futur Elon Musk de France
Chong , tu es un fou
Chong , tu es mysteirieux
Chong , ta foiré ta vie malgré ton QI
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu as des liens de parenté avec antoine forum ou pas?
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans