Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
de bien vivre en société
moqué par mes deux exs patrones car j’étais non chaland et pas très loquace dans ma bulle
mon prof qui me demande si j’ai un handicap
la monitrice d’auto école qui me dit que je ressemble à son fils autiste…
et ce stress constant qui me ronge
cette incapacité d’aller voir les gens dans les magasins ou de faire plusieurs choses dans la journée au risque d’être complètement fatigué
ayaa je n’en peux plus
moqué par mes deux exs patrones car j’étais non chaland et pas très loquace dans ma bulle
mon prof qui me demande si j’ai un handicap
la monitrice d’auto école qui me dit que je ressemble à son fils autiste…
et ce stress constant qui me ronge
cette incapacité d’aller voir les gens dans les magasins ou de faire plusieurs choses dans la journée au risque d’être complètement fatigué
ayaa je n’en peux plus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es comme moi, clé, né fatigué
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
osef écoute pas les golems tu te focus a fond sur quelque chose et tu les detruit tous, ils perdent leur temps eux à dire de la merde tu les rattrape en deux seconde si tu trouve la motivation
il y a 2 ans
osef écoute pas les golems tu te focus a fond sur quelque chose et tu les detruit tous, ils perdent leur temps eux à dire de la merde tu les rattrape en deux seconde si tu trouve la motivation
pour ça… il faut la motive
je vais aller voir un psychiatre aya
il y a 2 ans
pour ça… il faut la motive
oui moi je boucle sur un jeu video et je détruit tout le mondent en fait si je devrais faire un truc que j'aime pas j'aurais 0 motivation
il y a 2 ans
oui moi je boucle sur un jeu video et je détruit tout le mondent en fait si je devrais faire un truc que j'aime pas j'aurais 0 motivation
hein ?
il y a 2 ans