Créer un compteSe connecter
Quel plaisir de voir des tueurs prendre 350 ans de prison ou condamnation à mort
:Roxy_chapeau_:

La police est un million de fois plus compétente, avec de vrais moyens et une organisation solide , pas des fonctionnaires au QI d'huître bons qu'à coller des PV et faire les marioles avec leurs flingues comme des beaufs devant Giselle et Jean-Jacques
:Vache_noel_:

Tout ça c'est une question de système, les USA c'est de la merde , mais le schéma sociétal américain créer d'emblée cet avantage

Si on avait un système où les juges ont des mandats annuels, ça serait déjà bien différent

Leurs flics sont des anciens de l'armée, ils ont déjà l'expérience de terrain et ils ont le droit de flinguer des déchets de l'humanité quand ils sortent un couteau
:Roxy_chapeau_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Comment on dit "Je peux plus respirer " en arabe ?
:nez:
il y a 2 ans
La Police et le retour d'ancien membre néo-nazi grâce à Trump à la Derek Chauvin pour mettre des balles dans le dos à des nègres
:zahi:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
le soucis des peines lourdes c'est que ça dissuade pas tout le temps une fois le prisonnier libéré même si j'y suis favorable également
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
En arabe je sais pas mais en darija marocain " Mèn guédch n'respiri "
:risitas_ahi:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
La Police et le retour d'ancien membre néo-nazi grâce à Trump à la Derek Chauvin pour mettre des balles dans le dos à des nègres
:zahi:
et des cartels mexicains
:mqmaga:
GIF
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
لا أستطيع التنفس بعد الآن

"Lā astaṭī‘u at-tanaffus ba‘da al-ān"
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans