Ce sujet a été résolu
STOPP Imaginez..
Il existe pire comme malédiction?
...
Ca m'arrivait beaucoup petit je chiais des plures de saucisson car je les épluchais pas des fois ca se coinçait dans mon cul
...
Ca m'arrivait beaucoup petit je chiais des plures de saucisson car je les épluchais pas des fois ca se coinçait dans mon cul
il y a 6 mois
Ca me rappelle une fois mon chien qui a chier une branche de romarin
Monkey see Monkey do
il y a 6 mois
margioli
6 mois
STOPP Imaginez..
...
...
Pelure ? Bah non, ça fait comme quand tu chies un vers solitaire
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 6 mois
En vrai ça fait bizarre de le chier c'est comme une diarrhée
80ans de propagande juive ont mener a ceci
il y a 6 mois
MadMoxi
6 mois
hop bordel je pensais pas ca possible j'en ai dans l'jardin je m'en fais essayer de ce pas
il y a 6 mois
J etait chokbar quand j ai du retirer les dernier cm pour l aider
Monkey see Monkey do
il y a 6 mois
ouais et je devais la tirer avec mes doigts ca faisait si maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
il y a 6 mois
margioli
6 mois
STOPP Imaginez..
...
...
il y a 6 mois
margioli
6 mois
ouais et je devais la tirer avec mes doigts ca faisait si maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
il y a 6 mois
ah parce qu'il faut éplucher ?
les plures en plastique elles restent dans le trou dballe
il y a 6 mois
MadMoxi
6 mois
Un pote trop bourré à un nouvel an il s'est enculé un poulet rôti entier pour éponger et le surlendemain il sent un truc pendre de son cul il se dit putain c'est mon intestin que je suis entrain de chier il tire un peu dessus poir voir c'était la ficelle du poulet apparemment yavais même encore la bague en métal d'accrochée au bordel
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 mois
Un pote trop bourré à un nouvel an il s'est enculé un poulet rôti entier pour éponger et le surlendemain il sent un truc pendre de son cul il se dit putain c'est mon intestin que je suis entrain de chier il tire un peu dessus poir voir c'était la ficelle du poulet apparemment yavais même encore la bague en métal d'accrochée au bordel
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUILLE c'est exactement ca c'est comme chier un cheveu ca te torpille le derch
il y a 6 mois
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUILLE c'est exactement ca c'est comme chier un cheveu ca te torpille le derch
Mon chien chie souvent les cheveux longs de ma femme ca sort en petit chapelet de crottes elle galère ça reste accroché à son cul et ca la suis partout elle rampe à 4 pattes avec sa guirlande de caca au cul en te regardant l'air désespéré genre aide moi
c'est à mourrir de rire
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 mois
les plures en plastique elles restent dans le trou dballe
il y a 6 mois
Oh merde
Monkey see Monkey do
il y a 6 mois