Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas faire quoi comme coupe ?
J'ai les cheveux bien long, je vais raccourcirp a Court-Mi-long mais pas de tondeuse
Il va y passer 1h
Il va y passer 1h
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Tu stresses pas trop ?
Si , surtout pour dire ce que je veux c'est une galère a chaque fois
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Je déteste cay
Go buzz cut fréro
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsperso j'adore ça, je m'entend super bien avec ma coiffeuse, malheureusement elle arrête là, cest une page de ma vie qui se tourne, la seule meuf avec qui j'avais un lien dans ma ville
chaque fois que je sors de chez elle je me sent frais, jai des regards de partout dans la rue, je renais
les coiffeurs cest ultra important, aucun autre métier ne procure autant de plaisir et de joie chez les gens, cest quand même incroyable ce métier, ça métamorphose les gens, tu peux refaire toute leur journée voir toute leur semaine
cest la coupe et la forme qu'elle donnera à votre crane de face qui vous rendra bg ou pas
perso j'y vais une fois par semaine
chaque fois que je sors de chez elle je me sent frais, jai des regards de partout dans la rue, je renais
les coiffeurs cest ultra important, aucun autre métier ne procure autant de plaisir et de joie chez les gens, cest quand même incroyable ce métier, ça métamorphose les gens, tu peux refaire toute leur journée voir toute leur semaine
cest la coupe et la forme qu'elle donnera à votre crane de face qui vous rendra bg ou pas
il y a 2 ans