Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On peut me le prouver scientifiquement ou c'est juste une façon de dire qu'il faut pas le dire ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une deviance
Mais ce n'est pas très grave, non ?
il y a 2 ans
C'est une deviance
Bah non je trouve pas ça grave non plus en fait je pense que c'est sujet mineur donc osef mais ça en est une
il y a 2 ans
c'est juste une façon de dire qu'il faut pas le dire
Oui voilà on est d'accord j'avais pas à dire ça
il y a 2 ans
Oui voilà on est d'accord j'avais pas à dire ça
On est d'accord tu n'avais pas à dire ça
il y a 2 ans
Une deviance gentille et qui sent bon le chocolat, la fraise et la vanille !!!
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ben ouais !! J'ai les fesses très serrées !!!
il y a 2 ans
On peut me le prouver scientifiquement ou c'est juste une façon de dire qu'il faut pas le dire ?
1500 animaux pratiquent des relations homosexuelles
Plus l’homosexualité ne rapporte aucun préjudice moral à la société contrairement à l’esclavage et à la pedophilie vu qu’une relation homosexuelle n’empêche pas une relation hétérosexuelle
Je peux très bien féconder une femelle sage femme et me faire plaisir avec 15 traps mignons
Plus l’homosexualité ne rapporte aucun préjudice moral à la société contrairement à l’esclavage et à la pedophilie vu qu’une relation homosexuelle n’empêche pas une relation hétérosexuelle
Je peux très bien féconder une femelle sage femme et me faire plaisir avec 15 traps mignons
il y a 2 ans
1500 animaux pratiquent des relations homosexuelles
Tout ça ce sont des sophismes, je demande de me prouver en quoi l'homosexualité donc l'attirance et les pratiques qui vont avec ne sont pas une déviance du schéma optimal de reproduction de l'espèce
Je te demande pas de me relativiser ça en le plaçant sur une échelle morale arbitraire
Je te demande pas de me relativiser ça en le plaçant sur une échelle morale arbitraire
il y a 2 ans
Déviance ou pas c’est un comportement infertile
Oui voilà c'est un comportement sexuel qui déjà en soi n'est pas fertile mais si en plus il est couplé à l'attirance exclusive pour les partenaires du même sexe alors il sort complètement du cycle de reproduction de l'espèce
il y a 2 ans
C'est de la propagande
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Tout ça ce sont des sophismes, je demande de me prouver en quoi l'homosexualité donc l'attirance et les pratiques qui vont avec ne sont pas une déviance du schéma optimal de reproduction de l'espèce
C’est comme si tu me demandes en quoi le viol est « naturel » d’ailleurs qu’est ce que ça veut dire naturel
Car si « naturel » veut dire « contre des normes politico-religieuses » effectivement c’est contre nature
Car si « naturel » veut dire « contre des normes politico-religieuses » effectivement c’est contre nature
il y a 2 ans
C'est de la propagande
El famoso propagande j’étais musulman salafiste et je suis tombé amoureux d’un homme contre mon gré.
J’ai failli me s pour appliquer la charia sur ma personne
C’est 100% naturel la propagande ce sont vos mosquées et vos églises qui la font
C’est 100% naturel la propagande ce sont vos mosquées et vos églises qui la font
il y a 2 ans
El famoso propagande j’étais musulman salafiste et je suis tombé amoureux d’un homme contre mon gré.
Le péché originel mon frère
Reste maître de toi même et ne tombe pas en tentation
Reste maître de toi même et ne tombe pas en tentation
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans