Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Personne était au courant, faudrait peut-être leur rappelé que ce sont des crypto-turcs un moment
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa France fait partie de l'UE alors que c'est un pays africain donc bon
Pas au moment de sa création
il y a 2 ans
le fameux pays de l'UE qui aura aucune frontiére commune avec l'UE
intéressant
intéressant
il y a 2 ans
Personne était au courant, faudrait peut-être leur rappelé que ce sont des crypto-turcs un moment
ils sont chrétiens
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Au Guatemala aussi
et donc ?
moi je vois pas de problème avec des frères
moi je vois pas de problème avec des frères
il y a 2 ans
ils sont chrétiens
On s'en bat les couilles de leur religion juive.
La Géorgie n'est pas en Europe. Les Géorgiens ne sont pas Européens. Ils n'ont rien à faire dans l'union européenne. Qu'ils restent entre eux à violer des chèvres et leurs tantes.
La Géorgie n'est pas en Europe. Les Géorgiens ne sont pas Européens. Ils n'ont rien à faire dans l'union européenne. Qu'ils restent entre eux à violer des chèvres et leurs tantes.
il y a 2 ans
On s'en bat les couilles de leur religion juive.
ils sont comme vous et moi, j'aurais aucun problème à vivre là bas si il le fallait
il y a 2 ans
le fameux pays de l'UE qui aura aucune frontiére commune avec l'UE
intéressant
intéressant
Y'a même une mer qui nous sépare de ces bleds turcoïdes c'est pas pour rien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson est tous frères faut arrêter de se faire la guerre
il y a 2 ans
On nous bassine aussi avec le judeo-christianisme alors qu'Israël a armé l'Azerbaïdjan contre l'Arménie
il y a 2 ans
C'est juste pour foutre la merde avec la Russie comme pour l'Ukraine
Oui , avoir un genre d'agent dans la région comme la Turquie pour l'OTAN
il y a 2 ans
Je suis sortie avec une Géorgienne. Pire expérience de ma vie de couple.
Raconte, pourquoi ça?
il y a 2 ans
Raconte, pourquoi ça?
A fond dans la religion. Ne comptait que sur son dieu pour la sauver de sa situation => elle ne faisait rien par elle-même. Les Géorgiens sont les meilleurs de la terre, tous les autres sont des connards.
il y a 2 ans
A fond dans la religion. Ne comptait que sur son dieu pour la sauver de sa situation => elle ne faisait rien par elle-même. Les Géorgiens sont les meilleurs de la terre, tous les autres sont des connards.
Ah c'est limité en effet
il y a 2 ans