InscriptionConnexion
Citation
Punir l’Europe. Là, je vais m’étendre, car l’Europe actuelle ne suscite chez moi que le plus profond dégoût. C’est précisément l’Europe, devenue une vieille femme malveillante et folle, qui est devenue le principal bastion de la russophobie dans le monde. C’est l’Europe mensongère qui est responsable de l’échec des négociations d’Istanbul. C’est l’Europe sans cervelle qui a frénétiquement promu une campagne de sanctions maladroite, causant des pertes colossales à ses citoyens. C’est l’Europe sanguinaire qui a nourri les démons les plus fanatiques de la guerre, sans se soucier des pertes des parties au conflit.

Et donc, l’Europe doit être punie par tous les moyens à notre disposition : politiques, économiques et hybrides. Et c’est pourquoi nous devons soutenir tous les processus destructeurs en Europe. Vive les pogromistes agressifs dans ses rues historiques ! Gloire aux foules de migrants qui commettent des désordres et détruisent avec haine les valeurs arc-en-ciel de l’Europe ! Que toutes les ignobles figures des bureaucrates européens disparaissent dans le flot des futurs affrontements civils !

t.me https://t.me/medvedev_telegram/553

Dmitri Medvedev qui incite les migrants à commettre des atrocités pour punir l'Europe de l'échec du kremlin en Ukraine.
il y a 6 mois
On n'a rien demander putain
:philippot_corde:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
Dissonnance cognitive des bots proutinix dans 3..2..1
:Ellie_carte:
il y a 6 mois
Il croit vraiment au père noël celui là
:youpimatin:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 6 mois
Son pays sort à peine d'un attentat qu'il en souhaite aux autres..

Pas bien futé
:Risitasse:
il y a 6 mois
dissonance cognitive des gauchistes tu veux dire

en quoi ce qu'il dit est problématique puisque les migrants sont des gens bien et sont une chance ? ils ne sont pas un danger, donc medvedev délire tout seul
:)
il y a 6 mois
Citation
Punir l’Europe. Là, je vais m’étendre, car l’Europe actuelle ne suscite chez moi que le plus profond dégoût. C’est précisément l’Europe, devenue une vieille femme malveillante et folle, qui est devenue le principal bastion de la russophobie dans le monde. C’est l’Europe mensongère qui est responsable de l’échec des négociations d’Istanbul. C’est l’Europe sans cervelle qui a frénétiquement promu une campagne de sanctions maladroite, causant des pertes colossales à ses citoyens. C’est l’Europe sanguinaire qui a nourri les démons les plus fanatiques de la guerre, sans se soucier des pertes des parties au conflit.

Et donc, l’Europe doit être punie par tous les moyens à notre disposition : politiques, économiques et hybrides. Et c’est pourquoi nous devons soutenir tous les processus destructeurs en Europe. Vive les pogromistes agressifs dans ses rues historiques ! Gloire aux foules de migrants qui commettent des désordres et détruisent avec haine les valeurs arc-en-ciel de l’Europe ! Que toutes les ignobles figures des bureaucrates européens disparaissent dans le flot des futurs affrontements civils !

Dmitri Medvedev qui incite les migrants à commettre des atrocités pour punir l'Europe de l'échec du kremlin en Ukraine.
Contre les valeurs de fiottes moi ça me dérange pas
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Anom01
Anom01
6 mois
Son pays sort à peine d'un attentat qu'il en souhaite aux autres..

Pas bien futé
Faut apprendre a lire la quand même
:selection_naturelle:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Patrie
Patrie
6 mois
Faut apprendre a lire la quand même
:selection_naturelle:
g lu
il y a 6 mois
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
je m'en doutais . C'était trop bizarre de voir les russes quitter la Syrie et surtout de dire a Bashar de quitter et venir a Moscou... les russes sont des joueurs d'échecs . En faisant cela :
- ils calment la colère d'Israël envers la Russie
+
- ils ouvrent les vannes de l'immigration syrienne vers l'Europe ( attentat etc..etc...) vous connaissez la suite de la chanson. l'Europe mort de l'intérieur.
il y a 6 mois
je m'en doutais . C'était trop bizarre de voir les russes quitter la Syrie et surtout de dire a Bashar de quitter et venir a Moscou... les russes sont des joueurs d'échecs . En faisant cela :
+
- ils ouvrent les vannes de l'immigration syrienne vers l'Europe ( attentat etc..etc...) vous connaissez la suite de la chanson. l'Europe mort de l'intérieur.
pas que

c'était probablement un piége pour que la russie aille en syrie et créer deux fronts pour l'affaiblir

donc ils ont opté pour laisser faire, évacuer Bachar et lui dire d'ordonner à son armée de rien faire

ils ont pris les occidentaux à leur propre piége en syrie, maintenant l'occident est obligé de faire semblant de soutenir le gouvernement rebelle alors que tout le monde sait que ça pu bien la merde
il y a 6 mois
up
il y a 6 mois
+
Analyse intéressante chong
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 6 mois
medvedev le donut de poutine et ses copains qui rage en demandant des attentats aux migrants, ce tocard
il y a 6 mois
pas que

c'était probablement un piége pour que la russie aille en syrie et créer deux fronts pour l'affaiblir

donc ils ont opté pour laisser faire, évacuer Bachar et lui dire d'ordonner à son armée de rien faire

ils ont pris les occidentaux à leur propre piége en syrie, maintenant l'occident est obligé de faire semblant de soutenir le gouvernement rebelle alors que tout le monde sait que ça pu bien la merde
Très intéressant
:risibo:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 6 mois
Citation

ok mais c'est qui ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 mois
-Je vais faire des attentats en Europe avec les migrants vous êtes finito les occidentaux

-Tu te trompe sur toute la ligne, c'est moi qui va faire des attentats en Europe avec les migrants

-
il y a 6 mois
Tellement en PLS qu'ils en sont à espérer que les migrants fassent le boulot à leur place
:zidane_fume:
il y a 6 mois-PEMT
Bah oui il raison d'un côté on insulte son pays H24
:risitas_ahi:

Et puis on vote pour ça tout les 5 ans aussi alors bon ça nous dérange pas de prendre encore plus d'attentat non ?
:risitas_ahi:
il y a 6 mois-PEMT
Medvedev qui glisse gravement
:Glisseade:
il y a 6 mois