Ce sujet a été résolu
Je ne sais plus quoi faire... Toutes les nuits je me vois en rêve lui exploser la gueule a coups de poing...
il y a 8 mois
NaguiFam
8 mois
Je ne sais plus quoi faire... Toutes les nuits je me vois en rêve lui exploser la gueule a coups de poing...
Je comprends, mais je crois qu'il est mort cet homme-là tu sais...
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 8 mois
NaguiFam
8 mois
Oui moi aussi.
Il a été trop conciliant, à force de jouer le bon samaritain à multiplier les attentes et concessions, il nous a fait perdre la guerre.
Honte à lui.
Le monde civilisé et moral est tombé.

Il a été trop conciliant, à force de jouer le bon samaritain à multiplier les attentes et concessions, il nous a fait perdre la guerre.
Honte à lui.
Le monde civilisé et moral est tombé.

Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche

il y a 8 mois
C'est toujours incroyable de constater à quel point le juif essaie toujours de manipuler les sentiments des goyims pour se chercher des alliés aux causes les plus indefendables.
On a tous compris ici que tu etais juif sioniste et que tu deteste Hitler pour avoir ete celui qui parmi les 1ers a revelé votre vraie face au monde.
Tu peux nous le dire clairement au lieu d'essayer de nous manipuler par les sentiments en mode "hey regardez Hitler etait votre ennemi a vous aussi! il a tué les occidentaux !" comme si lui ne l'etait pas
On a tous compris ici que tu etais juif sioniste et que tu deteste Hitler pour avoir ete celui qui parmi les 1ers a revelé votre vraie face au monde.
Tu peux nous le dire clairement au lieu d'essayer de nous manipuler par les sentiments en mode "hey regardez Hitler etait votre ennemi a vous aussi! il a tué les occidentaux !" comme si lui ne l'etait pas
il y a 8 mois
NaguiFam
8 mois
Si j'avais été à cette epoque je l'aurai certainement fusillé de mes propres mains ce sale type
il y a 8 mois
NaguiFam
8 mois
J’ai pas finit de lire « Mon combat » je te ferais un résumé
il y a 8 mois
NaguiFam
8 mois
Tu détestes Hitler car il a tué des millions de J
Je déteste Hitler car c'est le plus grand raciste anti blanc de toute l'histoire
Je déteste Hitler car c'est le plus grand raciste anti blanc de toute l'histoire
il y a 8 mois