InscriptionConnexion
Je ne sais plus quoi faire... Toutes les nuits je me vois en rêve lui exploser la gueule a coups de poing...
il y a 6 mois
6 milliard bon sang
:dark_musso:
il y a 6 mois
:Daron_turquie:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
Cette ordure qui a envoyé cent millions de jeunes occidentaux à la mort, sans lui, la France, le RU et les USA régneraient sans partage sur le monde.

Enfin, Buonaparte aussi est à blamer, c'est un peu le même genre, mais Buonaparte était encore artisanal, Adolphe, c'est la révolution industrielle dans le génocide des occidentaux.
il y a 6 mois
Il n'y a jamais d'amour sans haine khey, moi aussi je le déteste
:Risitas_wtf:
il y a 6 mois

:genial:
:salaud:
:noel:
il y a 6 mois
Neo
Neo
6 mois
Cette ordure qui a envoyé cent millions de jeunes occidentaux à la mort, sans lui, la France, le RU et les USA régneraient sans partage sur le monde.

Enfin, Buonaparte aussi est à blamer, c'est un peu le même genre, mais Buonaparte était encore artisanal, Adolphe, c'est la révolution industrielle dans le génocide des occidentaux.
le respect pour de gaule la merde pour adolf
:naguichoc:
ma signature
il y a 6 mois
NaguiFam
NaguiFam
6 mois
Je ne sais plus quoi faire... Toutes les nuits je me vois en rêve lui exploser la gueule a coups de poing...
Je comprends, mais je crois qu'il est mort cet homme-là tu sais...
:joint:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 6 mois
NaguiFam
NaguiFam
6 mois
Oui moi aussi.
:risiflammes:

Il a été trop conciliant, à force de jouer le bon samaritain à multiplier les attentes et concessions, il nous a fait perdre la guerre.

Honte à lui.
Le monde civilisé et moral est tombé.
GIF
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
:d)
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 6 mois
Neo
Neo
6 mois

C'est toujours incroyable de constater à quel point le juif essaie toujours de manipuler les sentiments des goyims pour se chercher des alliés aux causes les plus indefendables.

On a tous compris ici que tu etais juif sioniste et que tu deteste Hitler pour avoir ete celui qui parmi les 1ers a revelé votre vraie face au monde.

Tu peux nous le dire clairement au lieu d'essayer de nous manipuler par les sentiments en mode "hey regardez Hitler etait votre ennemi a vous aussi! il a tué les occidentaux !" comme si lui ne l'etait pas

:nez:
il y a 6 mois
NaguiFam
NaguiFam
6 mois
Si j'avais été à cette epoque je l'aurai certainement fusillé de mes propres mains ce sale type
:rougeyron_canape:
il y a 6 mois
NaguiFam
NaguiFam
6 mois
J’ai pas finit de lire « Mon combat » je te ferais un résumé
:tp:
il y a 6 mois
Wooo
Wooo
6 mois
C'est toujours incroyable de constater à quel point le juif essaie toujours de manipuler les sentiments des goyims pour se chercher des alliés aux causes les plus indefendables.

On a tous compris ici que tu etais juif sioniste et que tu deteste Hitler pour avoir ete celui qui parmi les 1ers a revelé votre vraie face au monde.

Tu peux nous le dire clairement au lieu d'essayer de nous manipuler par les sentiments en mode "hey regardez Hitler etait votre ennemi a vous aussi! il a tué les occidentaux !" comme si lui ne l'etait pas

Désolé mais les seuls à se réjouir de la mort de cent millions d'occidentaux, c'est les GR, pour moi Adolphe était manipulé par l'islam pour détruite l'Occident, c'est tout.

Après, tes délires de racaille de l'état islamique m'intéressent pas, Karim.
il y a 6 mois
Wooo
Wooo
6 mois

Quant à ton "On a tous compris", parle pour toi, on, c'est un con, personne t'a élu porte parole, dugenou.
il y a 6 mois
Neo
Neo
6 mois
Désolé mais les seuls à se réjouir de la mort de cent millions d'occidentaux, c'est les GR, pour moi Adolphe était manipulé par l'islam pour détruite l'Occident, c'est tout.

Après, tes délires de racaille de l'état islamique m'intéressent pas, Karim.
AYAAAAAAAH la tentative de CHUTZPAH

:ayayayaaa:
il y a 6 mois
Wooo
Wooo
6 mois
AYAAAAAAAH la tentative de CHUTZPAH

:ayayayaaa:
Ayyah, d'ailleurs, ça vient de l'islam cette expression, tiens.

T'es brisé Ibrahim Giuseppe di morfalo, prends tes cachets.
il y a 6 mois
Neo
Neo
6 mois
Ayyah, d'ailleurs, ça vient de l'islam cette expression, tiens.

T'es brisé Ibrahim Giuseppe di morfalo, prends tes cachets.
Meyer c'est toi ?

:Meyer_habib_grosporc:

:zahi:

il y a 6 mois
Ha mais, c'est toute la colonie des lobotomisés d'AVN qui est là aujourd'hui !

Comme quoi, faut pas se réjouir du bide d'AVN, car nous en sommes les premières victimes.
il y a 6 mois
NaguiFam
NaguiFam
6 mois
Tu détestes Hitler car il a tué des millions de J
:Zizou_:

Je déteste Hitler car c'est le plus grand raciste anti blanc de toute l'histoire
:Zizou_:
il y a 6 mois
Il en pense quoi le génial Ghandi ?
il y a 6 mois