InscriptionConnexion
Je ne sais plus quoi faire... Toutes les nuits je me vois en rêve lui exploser la gueule a coups de poing...
il y a 8 mois
6 milliard bon sang
:dark_musso:
il y a 8 mois
:Daron_turquie:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 mois
Il n'y a jamais d'amour sans haine khey, moi aussi je le déteste
:Risitas_wtf:
il y a 8 mois

:genial:
:salaud:
:noel:
il y a 8 mois
le respect pour de gaule la merde pour adolf
:naguichoc:
il y a 8 mois
NaguiFam
NaguiFam
8 mois
Je ne sais plus quoi faire... Toutes les nuits je me vois en rêve lui exploser la gueule a coups de poing...
Je comprends, mais je crois qu'il est mort cet homme-là tu sais...
:joint:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 8 mois
NaguiFam
NaguiFam
8 mois
Oui moi aussi.
:risiflammes:

Il a été trop conciliant, à force de jouer le bon samaritain à multiplier les attentes et concessions, il nous a fait perdre la guerre.

Honte à lui.
Le monde civilisé et moral est tombé.
GIF
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
:d)
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 8 mois
C'est toujours incroyable de constater à quel point le juif essaie toujours de manipuler les sentiments des goyims pour se chercher des alliés aux causes les plus indefendables.

On a tous compris ici que tu etais juif sioniste et que tu deteste Hitler pour avoir ete celui qui parmi les 1ers a revelé votre vraie face au monde.

Tu peux nous le dire clairement au lieu d'essayer de nous manipuler par les sentiments en mode "hey regardez Hitler etait votre ennemi a vous aussi! il a tué les occidentaux !" comme si lui ne l'etait pas

:nez:
il y a 8 mois
NaguiFam
NaguiFam
8 mois
Si j'avais été à cette epoque je l'aurai certainement fusillé de mes propres mains ce sale type
:rougeyron_canape:
il y a 8 mois
NaguiFam
NaguiFam
8 mois
J’ai pas finit de lire « Mon combat » je te ferais un résumé
:tp:
il y a 8 mois
AYAAAAAAAH la tentative de CHUTZPAH

:ayayayaaa:
il y a 8 mois
Meyer c'est toi ?

:Meyer_habib_grosporc:

:zahi:

il y a 8 mois
NaguiFam
NaguiFam
8 mois
Tu détestes Hitler car il a tué des millions de J
:Zizou_:

Je déteste Hitler car c'est le plus grand raciste anti blanc de toute l'histoire
:Zizou_:
il y a 8 mois
Il en pense quoi le génial Ghandi ?
il y a 8 mois
Tu ne peux pas tuer Hitler, il est en chacun de nous maintenant
Image
Image
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 8 mois