Créer un compteSe connecter
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
:face_risitas:
et non , ce n'est pas les prix qui grimpent . C'est l'euro qui perd de sa valeur . Monnaie de singe 🐒 franc CFA bientôt grâce aux écolos . Dite merci aux écolos d'avoir détruit notre économie en fermant les centrales nucléaires etc..etc.... ''L'economie, c'est de l'énergie transfomé '' ( Charles Gave) .. l'Europe s'est tiré une bal dans le pied en éteignant les centrales nucléaires , 'Nordstream ( usa coup de poignard dans le dos ) . Prix de l'énergie élevé = Michelin , Auchan , volwasgen , Gifi, Flunch , BASF etc..etc.. ferment un par un .

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 7 votes

Chong les écolos , j'ai une haine contre eux , a cause d'eux tout coule
Chong la faute aux Américains
Chong la faute a Poutine
Il n'y a plus qu'une solution : dégager tous les noirs et les arabes.
il y a 2 ans
et non , ce n'est pas les prix qui grimpent . C'est l'euro qui perd de sa valeur . Monnaie de singe 🐒 franc CFA bientôt grâce aux écolos . Dite merci aux écolos d'avoir détruit notre économie en fermant les centrales nucléaires etc..etc.... ''L'economie, c'est de l'énergie transfomé '' ( Charles Gave) .. l'Europe s'est tiré une bal dans le pied en éteignant les centrales nucléaires , 'Nordstream ( usa coup de poignard dans le dos ) . Prix de l'énergie élevé = Michelin , Auchan , volwasgen , Gifi, Flunch , BASF etc..etc.. ferment un par un .

Je me demande bien ce qu'on va faire a l'avenir
:Dubitatif2:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Je me demande bien ce qu'on va faire a l'avenir
:Dubitatif2:
ça sent la guerre civile en Europe. Ça va finir comme l'URSS
. Frexit , Allemagnxit etc..etc... Sauf dans la pauvreté.
je pense en gros phillipot ou Asselineau ont même pas besoin de se présenter. l'Europe va s'éclater toute seule grâce aux écolos .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans