Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce genre de petit jeu de merde ou elles essaient de prendre l’ascendant sur toi, ou tu ne peux pas faire une blague, ou tu dois faire attention. Quand elle te font des petite menace persuadé d’avoir plus de valeur qu’elle ne croit en avoir. Des que ça commence comme ça j’envoie chier et je réfléchi plus.
Le pire étant les grognasse au physique disgracieux ou qui ont déjà un gamin qui se permettent ce genre de fantaisie alors que leur seul droit serait de se taire et de faire preuve d’un minimum d’humilité. Je ne comprend vraiment pas comment on a peu arriver au point de mettre les femme sur un piédestal de la sorte pour qu’elles puissent se permettre ce genre de choses
Le pire étant les grognasse au physique disgracieux ou qui ont déjà un gamin qui se permettent ce genre de fantaisie alors que leur seul droit serait de se taire et de faire preuve d’un minimum d’humilité. Je ne comprend vraiment pas comment on a peu arriver au point de mettre les femme sur un piédestal de la sorte pour qu’elles puissent se permettre ce genre de choses
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles baisent 2 point au dessus d eux et se font livrer leur chad bg en 15 minutes chrono via les appli
Et toi le pucix ?
Et toi le pucix ?
il y a 2 ans
C'est pas ça un shit-test khey. C'est une question qui n'appelle pas de réponse honnête. "Tu trouves que c'est laquelle ma copine la plus belle ? Si tu me connaissais pas tu coucherais avec ?"
il y a 2 ans