InscriptionConnexion
Vous avez une idée de jeu a petite config sur l'agriculture ? J'ai poncé les mods Minecraft (pas assez poussé) farming simulator (plus la config pour le faire tourner )
:ding:

Il vaut le coup stardew Valley ?
Je cherche vraiment un bon jeu complet , quite a que ça soit autistique
il y a un an
Même si c'est un jeu en ASCII de 1997 ça me va , j'ai bien aimer dwarf Fortress donc j'ai des exigences plutôt large , en dépit de ma config de primate
:Dubitatif2:
il y a un an
Minecraft j'ai poncé forestry mais c'était trop focalisé sur la création de variété , l'industrie en elle même était a chier et rendais pas bien (un bloc pour simuler un engin, un moulin ou une sarcleuse c'est nul a chier ) moi jveut des tracteurs , des gros silos et des engrais saveur plutonium
:enfant:
il y a un an
Stardew Valley à un côté agriculture mais je ne pense pas que ce soit vraiment ce que tu cherches.

C'est plus du farming couplé à de l'aventure, plus qu'un jeu d'autiste comme factorio ou satisfactory.
il y a un an
Stardew Valley à un côté agriculture mais je ne pense pas que ce soit vraiment ce que tu cherches.

C'est plus du farming couplé à de l'aventure, plus qu'un jeu d'autiste comme factorio ou satisfactory.
Je vois, il a l'air sympa cependant mais pas mon délire effectivement , merci pour ton avis
:Museau:
il y a un an
:ahi-aplati:
il y a un an