Ce sujet a été résolu
Je le ferai pas aujourd'hui c'est sûr, mais y a une vieille de 56 ans qui s'habille toujours classe qui me fait du rentre-dedans.
Elle devait être hyper-attirante jeune, elle a du skill en seduction.
il y a un an
Sondage – 61 votes
Je tape rien à foutre !
Jamais de la vie
Si y a pas de temoin je baise la mere de mon pote sans vergogne
Faudra qu'elle me drague bien
Autre
PernerWooo
1 an
Je le ferai pas aujourd'hui c'est sûr, mais y a une vieille de 56 ans qui s'habille toujours classe qui me fait du rentre-dedans.
FONCE.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
PernerWooo
1 an
Si elle te fait bander, qu'est ce que tu t'en branle de l'avis du forum ?
Decanille la vieille et basta
Decanille la vieille et basta
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
PernerWooo
1 an
c'est les meilleurs je t'assure tu es un petit chanceux
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un an
Si elle fait le premier pas pourquoi pas ? Mais au final c'est comme un plan cul gay un peu vu qu'une femme perd beaucoup en féminité à la ménopause et qu'on ne peut pas fonder une famille avec...
Je suis le donut du forum
il y a un an
FONCE.
J'en suis incapable à cause de ma teenophilie mais pour un 50tenaire ou meme un 60tenaire bien conservé avec un peu de fric c'est une 9/10
Elle s'habille et se coiffe toujours avec soin et classe, puis elle a de beaux restes comme on dit.
Elle s'habille et se coiffe toujours avec soin et classe, puis elle a de beaux restes comme on dit.
il y a un an
J'en suis incapable à cause de ma teenophilie mais pour un 50tenaire ou meme un 60tenaire bien conservé avec un peu de fric c'est une 9/10
Tu ne sauras jamais ce que tu rates.
il y a un an
PernerWooo
1 an
Les matures c'edt toujours sympa
il y a un an
Grande pour une femme, le metre 70, se tient droite, avec des formes, de beaux cheveux longs naturels encore volumineux et soignés, grandes lunettes, tres coquette, visage de demi-moche mais soigné, belle petite dentition, manières sympathiques et surtout elle s'habille super bien à chaque fois, elle porte des jupes classes avec des collants et des bottes parfois, ça lui va bien avec ses formes feminines
Look de secretaire de bureau politique si tu vois le genre.
Look de secretaire de bureau politique si tu vois le genre.
il y a un an
Tu ne sauras jamais ce que tu rates.
Je l'aime bien parce qu'elle est tres sympa pour son age puis vraiment elle a du charme, mais je serai incapable de foutre ma bite dedans, je suis trop habitué aux TEENS
il y a un an
elle a de petites dents un peu jaunies par l'age et une periode fumeuse peut etre mais elles sont plutot saines pour son age
il y a un an
Je l'aime bien parce qu'elle est tres sympa pour son age puis vraiment elle a du charme, mais je serai incapable de foutre ma bite dedans, je suis trop habitué aux TEENS
Tu t'en voudras méchamment plus tard, sache-le. Hou que tu vas t'en mordre les doigts. Mais bon, tant pis.
il y a un an
Tu t'en voudras méchamment plus tard, sache-le. Hou que tu vas t'en mordre les doigts. Mais bon, tant pis.
Tant que je fourre de la TEEN = zero regret
il y a un an
la photo La Photo LA PHOTO
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
la photo La Photo LA PHOTO
j ai pas sa photo mdrr
il y a un an
Nan mais c'est vrai l'ovaire post-menopausique produit plus d'androgènes que d'œstrogènes après les deux sont produits en très faible quantité mais au final la balance endocrinienne n'est plus féminine et on voit que les femmes d'âge mûr ou les vieilles dames ont souvent un côté masculin qui semble prouver qu'elles ont été sournoisement virilisées par les hormones androgéniques
il y a un an
PernerWooo
1 an
il y a un an
Pour ça qu'il faut dédramatiser l'homosexualité masculine au final parce que de toute façon la féminité biologique humaine est par nature imparfaite
il y a un an
216
Sur ce sujet0