Créer un compteSe connecter
sachant que la 09/10 a la chatte en escaloppe et une hémoroide qui déborde du cul

et par contre la 05/10, elle a un vagin bien dessiné, parfait, et la rondelle de l'anus est clean
il y a 2 ans
tu lui fout un sac sur la gueule et voilà
:risitaeheh:
Image
il y a 2 ans
C'est bien l'escalope
Image
il y a 2 ans
La 5 du coup
:Chatlimite:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 2 ans
sachant que la 09/10 a la chatte en escaloppe et une hémoroide qui déborde du cul

et par contre la 05/10, elle a un vagin bien dessiné, parfait, et la rondelle de l'anus est clean
La 09/10, par contre je l'opère moi-même. Couteau bien affûté, je coupe tout ce qui dépasse et je cautérise à l'allume cigare
:Skin:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
L’escalope c’est bon
:fornique_la:
il y a 2 ans-PEMT
La 09/10, par contre je l'opère moi-même. Couteau bien affûté, je coupe tout ce qui dépasse et je cautérise à l'allume cigare
:risidoute:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans-PEMT
ne le regardez pas hein, sinon il va savoir qu'on parle de lui, vous trouvez pas qu'il est bizarre ?
:Risitas_et_Risotto:
il y a 2 ans
ne le regardez pas hein, sinon il va savoir qu'on parle de lui, vous trouvez pas qu'il est bizarre ?
:Risitas_et_Risotto:
Bah quoi ? Moi je suis un pragmatiques : un problème=> une solution
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Ni l'un ni l'autre
:Elephant_rose_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
5
:mikkelsen_boit:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
Et les filles préfèrent quoi entre un 9/10 avec un ficello + phimosis et un 5/10 avec un gros braquemard ?
:Cependant:
Salarié.
il y a 2 ans
:vomi:
il y a 2 ans