Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sachant que la 09/10 a la chatte en escaloppe et une hémoroide qui déborde du cul
et par contre la 05/10, elle a un vagin bien dessiné, parfait, et la rondelle de l'anus est clean
et par contre la 05/10, elle a un vagin bien dessiné, parfait, et la rondelle de l'anus est clean
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssachant que la 09/10 a la chatte en escaloppe et une hémoroide qui déborde du cul
La 09/10, par contre je l'opère moi-même. Couteau bien affûté, je coupe tout ce qui dépasse et je cautérise à l'allume cigare
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
La 09/10, par contre je l'opère moi-même. Couteau bien affûté, je coupe tout ce qui dépasse et je cautérise à l'allume cigare
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans-PEMT
ne le regardez pas hein, sinon il va savoir qu'on parle de lui, vous trouvez pas qu'il est bizarre ?
il y a 2 ans
ne le regardez pas hein, sinon il va savoir qu'on parle de lui, vous trouvez pas qu'il est bizarre ?
Bah quoi ? Moi je suis un pragmatiques : un problème=> une solution
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt les filles préfèrent quoi entre un 9/10 avec un ficello + phimosis et un 5/10 avec un gros braquemard ?
Salarié.
il y a 2 ans
il y a 2 ans