Créer un compteSe connecter
Ils abandonnent sans le dire, et veulent se faire passer pour les gars qui ont tout compris au monde.

Être lâche et faible, c'est une chose, il n'y a rien de mal.

Etre lâche et faible sans l'avouer, ça devient problématique. Si en plus ils se persuadent qu'ils sont dans la bonne posture et prennent les autres de haut..
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
ça me fait penser au boomer qui travaillait dans une association pour migrants qui ont fini par saccager sa maison
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Non mais toutes ces conneries c’est pour se justifier d’avoir une pensée monolithique et dogmatique, créer son propre sophisme pour dire que sa pensée est la vérité
:dark_musso:
il y a 2 ans
Non mais toutes ces conneries c’est pour se justifier d’avoir une pensée monolithique et dogmatique, créer son propre sophisme pour dire que sa pensée est la vérité
Oui, en plus ils échouent à cause de cette pensée.

C'est vraiment bizarre
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Et inversement les gens qui saoulent avec la "pensée positive" alors qu'ils sont juste chiants ils apportent rien de positif objectivement
:HappyCat2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Oui, en plus ils échouent à cause de cette pensée.

C'est vraiment bizarre
Se tirer une balle dans le pied en se noyant dans ses biais de confirmation
:Sergent_minou:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Et inversement les gens qui saoulent avec la "pensée positive" alors qu'ils sont juste chiants ils apportent rien de positif objectivement
Moins de nourriture et plus de réflexion pour litaire svp 😂🤣
Nique ta grand mère la pute
:Trizomental_cr7:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Les faux gentils
:le_p:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Se tirer une balle dans le pied en se noyant dans ses biais de confirmation
:Sergent_minou:
au fond ce sont des enfants non ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Just be confident bro
:Motard_NRV:
il y a 2 ans
au fond ce sont des enfants non ?
Ouient, des enfants qui préfèrent voir tout noir ou tout blanc pour donner du sens autour d’eux
il y a 2 ans